AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
848
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Mar 23 Aoû - 17:15

Les yeux de Bellamy allèrent dans toutes les directions possible, à la recherche d'objet de valeur ou susceptible d'être utile au camp Jaha. malheureusement il n'y avait que des ruines pour le moments a porté de vu. Il va falloir chercher plus profondément dans le bâtiment pour trouver quelques chose. Lorsque Raven vint a parler de trouver un trésor, un sourire amusé se dessina sur le visage de notre leader, même s'il se doutait bien qu'il ne trouverait rien de tel dans ce bâtiment, une part en lui sans doute rêveur espérait le contraire. Bref, il reprit les recherches, déplace quelques débris pour voir ce qu'il y avait en dessous mais toujours rien. Il prit une petite pause et regarda Raven chercher un éventuel trésor. Puis elle finit par poser une question sur ce qu'aurait bien pu être ce bâtiment autrefois. Une bonne question.

- Aucune idée, probablement une sorte de local pour une entreprise lambda... Ou si ça se trouve ça na rien a voir, peut être qu'en cherchant bien on trouvera peut être notre réponse qui sait ?

A ces mots il reprit les recherches. Il vit un gros rocher dans un coin qu'il n'avait pas encore exploré, il décida a l'aide d'un morceau de bois qui se tenait non loin de lui de déplacer ce gros rocher pour voir ce qu'il pouvait bien cacher. Après un moment a forcer (Forcer au point que Bellamy du pousser un petit cri de motivation personnel), il put finalement bouger se rocher qui roula un peu plus loin. Les efforts valaient la peine d'être donné, en effet une trape ce tenait juste en dessous de celui-ci. Bellamy reprit sa respiration et se baissa pour voir d'un peu plus près. Il s'agissait une trappe en métal toute rouiller. Il tenta tant bien que mal de l'ouvrir mais avec un léger à-coup celle-ci s'ouvrit toute seule dans un gros vacarme métallique.

- Raven vient voir par ici j'ai peut être trouvé quelques choses ! Cria Bellamy. Il dirigea ensuite sa torche en direction du sous sol, il ne voyait pas l'autre bout avec sa lumière mais une échelle se tenait juste là prêt a être utiliser. Elle semblait encore en bonne état, assez pour descendre en toute sécurité tout du moins. C'est sombre, lugubre, pas rassurant du tout et en plus de ça... ça sent pas bon... J'ai envie de dire que ça promet ! Dit-il avec un sourire narquois.

HS : Vraiment désolé pour ce gros gros gros gros retard, je te donne la permission de me frapper ! Comme Octavia l'a fait dans la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1690
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Mar 23 Aoû - 18:15

C'est vrai qu'il n'y avait rien. Strictement rien d'intéressant dans la pièce où ils se trouvaient. Raven vagabondait un peu à droite et à gauche avant que son attention soit attirée par des bruits de pas et quelqu'un qui reprend sa respiration à plusieurs reprises au court d'un effort. La latino arqua un sourcil en découvrant Bellamy entrain de pousser de toutes ses forces sur un énorme rocher qui trônait dans la pièce. La jeune femme croisa les bras en l'observant continuer de pousser de toutes ses forces. Bellamy était du genre têtue et, alors que la jeune femme allait lui dire d'arrêter ses efforts inutiles, le rocher bougea enfin. Elle se mit alors à applaudir avant d'approcher prudemment du trou qui se trouvait dans le sol.

- Wooh.. Bien joué Blake !

Une fois assez proche, Raven se pencha légèrement au-dessus du trou. Elle ne voyait pas le fond mais, effectivement, une échelle en métal se trouvait sur le rebord de la trappe. La latino se recula cependant lorsqu'une bouffée d'air du trou lui vint aux narines.

- Ca pue, ouais. Ca promet ! Aller, les femmes d'abord !

Avant même que Bellamy ait le temps de dire quelque chose, Raven s'approcha de la trappe et elle s'installa sur le bord, les jambes pendantes dans le vide. Elle lança un regard en biais au brun avant de s'agripper à l'échelle et d'entamer sa descente vers une nouvelle aventure.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
848
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Mer 24 Aoû - 23:09

La descente était peut être dangereuse mais cela n’empêcha pas notre chers Raven de descendre la première. Bellamy n'eut même pas le temps de sortir le moindre mot que la latino avait déjà pénétré dans le trou et commençait a descendre le long de l’échelle métallique. Notre leader aurait préféré passer en premier mais face à la détermination de Raven il ne pouvait rien faire, juste regarder et puis après que peut-il avoir de si dangereux la dessous ? Ce lieux n'a pas été visité depuis plus de 100 ans maintenant, si une chose vivante se trouvaient ici, elle serait morte et toute sèche maintenant. Bref, Bellamy éclairait avec sa lampe Raven pour l'aider dans sa descente. Quelques seconde plus tard il entendit la voix de Raven lui indiquant qu'elle était arrivé en bas.

- Alors des choses intéressante ? Cria t-il.

Bellamy n'attendit pas la réponse de Raven et commença a descendre lui aussi l’échelle métallique. Il prit bien le soin d'y allez doucement, même si l’échelle paraissait solide en visu, le leader n'oublié pas que celle-ci avait plus de cent et qu'elle ne fut plus emprunté depuis un moment maintenant. Quelques secondes plus tard il rejoignit Raven en bas. Il regarda dans toute les directions prenant le soin d'éclairer devant lui. Le complexe souterrain avait l'air plutôt grand du peu qu'il arrivait a voir parmi cette obscurité. Pour être grand, ce sous sol l'était vraiment, il semblait même plus grand que le bâtiment qui se tenait juste au dessus de leurs têtes.

- Et ba... On a de quoi faire ici !
Dit-il avec le sourire aux lèvres. On reste groupé cette fois, on sera pas trop de deux lampes de torche dans cette obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1690
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Mer 31 Aoû - 22:19

Lorsque Raven posa un pied en bas de la grande échelle, elle dirigea immédiatement sa lampe torche pour voir ce qu'il se trouvait dans la pièce où elle avait atterrit. C'était une pièce où tout un tas d'armoires trônaient. Certaines armoires étaient ouvertes et des documents jonchaient le sol. On pouvait même apercevoir des encadrements de portes un peu plus loin dans la pièce. Il n'y avait donc pas une pièce mais plusieurs pièces souterraines. La brune se décala de l'échelle en voyant Bellamy descendre et elle s'approcha des armoires.

- Ouais, effectivement.. On va avoir de quoi faire.

Elle se pencha de manière à pouvoir attraper un des documents qui traînaient sur le sol. Heureusement pour elle, les documents étaient en anglais. Il y avait divers plan et même des cartes de la région. Sourcils froncés la latino attrapa une carte pour la rouler et la mettre dans son sac. Ce genre de documents pouvaient leur être grandement utiles. Raven attrapa un énième document sur le sol, ça semblait être un rapport, un rapport de l'armée. Il y avait une entête avec écrit "US Army.". La mécano tendit alors le rapport à son compagnon d'aventure.

- Bellamy, je crois qu'on vient de trouver une ancienne base militaire souterraine.

C'était logique après tout. Les bases militaires avaient souvent pour but d'être secrètes et une base souterraine, c'était du génie. La jeune femme tourna alors sur elle même pour observer ce qui se trouvait encore autour d'elle et qu'elle n'avait pas remarqué. Qui sait ? Peut-être qu'ils allaient trouver des composants électroniques. Ca ne risquait pas d'être des composants très récents mais c'était toujours utile, les matériaux qui composent ces composants peuvent toujours se révéler utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
848
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Mer 7 Sep - 10:33

Une fois en bas, Bellamy vit que Raven avait déjà commencé l'exploration, trifouillant dans une armoire divers documents. Le leader lui se contenta juste pour le moment de regarder aux alentours avec sa lampe de torche, le domaine semblait immense, il va probablement leur falloir plusieurs heures pour tout explorer avec cette obscurité. Bref,
Il retourna ensuite sur Raven qui lui tendit un document, celui-ci prouvait qu'il se tenait dans une ancienne base militaire. Une bonne nouvelle pour Bellamy, ils trouveront peut être des armes qui risque de cruellement leurs manqué dans les semaines a venir, mais il n'y avait pas que les armes qui pourraient être intéressant, il y avait aussi d’éventuel médicament, des rations et aussi des appareils électronique mais ça c'est plus Raven qui peut juger de leurs utilités.

- On a peut être trouvé une mine d'or ! Reste a savoir s'ils n'ont pas vidé les lieux avant les bombardement. Allez en avant !

Bellamy alla dans une armoire juste a côté de celle de Raven et commença a fouiller. Que des dossier remplit de papier sans aucune importance. Une fois la première armoire vidé il alla sur une autre, même constat. Bellamy commença a ce demander s'ils ne sont pas tombé sur un siège administratif, dans ce cas, la mine d'or se transformerai en mine de charbon. Il enchaîna ensuite sur une autre armure qui fut cette fois ci nettement plus intéressante, rien de bien impressionnant dans celle ci, juste des talkie walkie, toujours utiles. Il se tourna alors vers Raven lui montrant sa découverte.

- Regarde ce que je viens de trouver. Il lui montre les talkie walkie. Et toi ? Des choses intéressantes de ton côté ?

Bellamy posa sa découverte dans un coin avant d’enchaîner sur une autre armoire, cette pièce en était remplit. Les talkie Walkie étaient déjà un bon début, s'il en trouvait d'autres, cette journée serait alors très rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1690
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Jeu 8 Sep - 11:24

A deux, ils allaient complètement retourner cette base militaire, Raven en était certaine. Bellamy comme elle étaient du genre obstinés et si ils pouvaient trouver diverses ressources ici, ils n'allaient pas s'en priver. De toute façon, à qui pourraient bien servir tout ceci ? A personne. Ce n'était en rien du vol, ils prenaient ce dont ils avaient besoin. Raven continuait de fouiller les armoires, il y avait beaucoup de papiers. Des tonnes et des tonnes de dossiers sur diverses choses, notamment sur les événements qui avaient menés à la destruction de la planète. Inutile de relire tout ceci, Raven avait tout appris par coeur au cours des cours d'Histoire sur l'Arche. Lorsque Bellamy l'interpella, la mécano se retourna immédiatement vers lui et elle afficha un large sourire en reconnaissant les talkies-walkies.

- Oh des talkies-walkies ! On vient déjà de rentabiliser notre excursion. Prions pour trouver d'autres choses. J'ai pas trouvé grand chose, non mais il y a encore tout un tas d'armoires à ouvrir ici !

Raven se retourna immédiatement vers une autre armoire. Elle était complètement galvanisée par la découverte qu'ils venaient de faire. A ce rythme là, ils allaient revenir les bras chargés de ressources, tel deux héros. La mécano tenta d'ouvrir une nouvelle armoire mais cette dernière résista. Sourcils froncés, elle tira un peu plus sur la porte qui ne s'ouvrit toujours pas.

- Bon sang.. Aller.. Ouvre.. Toi..

Finalement, la porte de l'armoire céda sous la pression et s'ouvrit d'un coup sec envoyant ainsi la latino au sol dans un nuage de poussière. Raven toussota au milieu du nuage de poussière et elle haussa les sourcils en voyant le contenu de l'armoire. Cette dernière devait en fait être fermé à clef vu ce qu'elle contenait. Trois revolvers étaient soigneusement entreposé dans l'armoire avec tout un tas de munitions. Ca risquait d'être utile. Très utile.

- Bellamy.. Je crois qu'on a touché le jackpot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
848
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Dim 18 Sep - 14:13

Raven de son côté n'avait rien trouvé d’intéressant pour le moment, mais il restait tout un tas d'armoire a fouiller et d'autres pièces a visiter. Bellamy continua ses recherches dans les armoires. Le procédé était simple, il ouvrait une armoire, fouillait en vitesse à l’intérieur tout en prenant soin de tout mettre par terre et d’enchaîner avec une autre armoire. Il vit au loin Raven avoir un peu de mal a ouvrir une armoire, un sourire se dessina sur le visage de Bellamy. Après un grand effort la latinos parvient enfin a ouvrir celle-ci. Bellamy reprit ses recherches, puis il entendit Raven lui parler, avouant qu'ils avaient une fois de plus toucher le Jakpot. En effet dans l'armoir qu'elle avait eu tant de mal a ouvrir se trouvait des armes de point. Decidement leur escapade illégal va être très rentable pour le camp Jaha.

- On va pas avoir assez de nos deux bras pour tout ramener a ce rythme... On a vraiment eu de la chance. On a encore beaucoup de boulot. Dit-il en regardant le reste des armoires qui se présentait face a eux. Il faudra faire attention à l'heure, vu qu'on est dans un souterrain on verra pas la nuit arriver. Allez on continu.

Et c'est repartit pour un tour, Bellamy enchaîne les armoires sans rien trouver d’intéressant pour le moment, juste des composants électroniques. Il commença a faire une piles des objets qui sont susceptible d'être utiles et une autre avec les objets utiles, pile qui contient actuellement les armes a feux ainsi que les talkie walkie. D'ailleurs il en trouve une autre paire dans une armoire mais toujours aucun signe d'arme a feux, le genre d'objet qui intéressait un peu plus notre chers Leader, car pour lui le camp Jaha n'aura jamais trop d'arme pour se défendre. Après quelques minutes de recherche, Bellamy décide de faire une petite pause, la poussière plus le fait de toujours faire les mêmes mouvements devenait un peu fatiguant, il alla voir Raven pour voir ou elle en était.

- Alors ça donne quoi de ton côté ? Tu nous a trouvé un bazooka ? Dit-il tout en adressant un sourire. Tient boit un peu et repose toi aussi. Il lui tend sa gourde d'eau. Finalement c'était plus qu'une bonne idée de sortir du camp aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1690
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Dim 18 Sep - 23:20

Faire des armoires en boucle, c'était plutôt monotone. Et le fait d'avoir trouver des trucs géniaux dès le début ne rendaient pas le reste des recherches très excitantes. Beaucoup de paperasse pour très peu de choses réellement utile. Avec tout les papiers qu'ils allaient sortir de ces armoires en seulement quelques heures, Raven et Bellamy aurait pu faire un immense feu de joie qui aurait sûrement brûlé pendant des jours et des jours. Plus que Raven progressait dans les armoires, plus elle s'éloignait de Bellamy et elle eut presque du mal à l'entendre lorsqu'il l'interpella concernant leurs trouvailles. Elle haussa donc le ton pour se faire entendre du brun.

- Peut-être qu'on trouvera des sacs, qui sait ? Ca pourrait être utile au camp ça aussi.

Raven reprit ensuite ses recherches dans les armoires. Elle ne trouvait rien de bien convaincant mais, en réalité, l'excursion était déjà fortement rentabilisée par leur découverte. Ce n'est pas tout les jours qu'on peut trouver des talkies-walkies et des armes de poing sur terre. Tout ce genre de ressources sont soit hors d'usage soit déjà la propriété de quelqu'un. D'ailleurs, Raven était loin d'être une experte en arme à feu, elle ne savait donc pas si les pistolets allaient être en état de fonctionner. Elle se retourna vers Bellamy qui s'approchait avec sa gourde. La latino attrapa la gourde en le gratifiant d'un sourire avant de boire une longue gorgée d'eau. Elle ne s'en était pas rendu compte mais toute cette poussière lui avait asséchée la gorge.

- Pas de bazooka en vu, malheureusement ! On a eut une brillante idée en sortant aujourd'hui, effectivement ! Qui sait, on va peut-être trouver un tank dans une armoire ! Ce serait quand même cool ça.

La mécanicienne afficha un large sourire en s'imaginant rentrer au camp Jaha en tank, elle imaginait surtout la toute qu'allait tirer les autres si ils rentraient ainsi. Bon.. Trouver un tank, ici, dans une armoire, c'était impossible mais tout de même, elle avait le droit de rêver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
848
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Lun 3 Oct - 20:32

Même son de cloche du côté de Raven , rien de nouveaux dans ses recherches a croire que le plus intéressant e trouvé au début. Raven avoua que trouver des sacs seraient aussi une bonne choses, elle a pas tort, même si les armes c’étaient très important surtout ici sur terre, il ne fallait pas oublier les objets de base pour la survie, un sac par exemple. Elle enchaîna ensuite sur une note moins sérieuse, en effet elle lui avoua qu'ils trouveront peut être un tank ici, ça serait une sacré trouvaille, Bellamy imagine les visages aux camps Jaha en voyant arriver le leader et la latinos a bord d'un gros tank de combat. Bref un doux rêve qui ne se réalisera probablement jamais.

- Déjà ce qu'on a trouvé c'est déjà pas mal, la journée est plus que rentable et on a probablement cherché dans une partie infime de cet immense endroit... Donc qui sait il y a peut être des tanks. Dit-il avec le sourire aux lèvres. Allez je repars a mes armoires moi, n'oublis pas toujours à porté de voix ! Dit-il tout en regardant droit dans les yeux Raven.

Après ça Bellamy repart en dans sa zone de recherche et il reprend la ou il c'etait arrêté et comme tout a l'heure rien de bien transcendant si ce n'est des dossiers par milliers. Le sol étaient jonché de feuille de papier. Puis il arriva enfin à la fin de sa zone, plus aucune armoire a fouiller. Mais autre chose semblait intéressant. En effet une grande porte métallique se tenait la juste devant Bellamy, celle-ci était cadenassé. Ne réfléchissant pas une seule seconde il prit son arme a feu et il tire sur le cadenas. Celui-ci tombe au sol et Bellamy pénètre dans le pièce. Lampe de poche dans une main et arme a feux dans l'autre. Devant lui se tient un escalier métallique qui semble descendre un peu plus dans le sol. Il descend les marches avec prudence, on ne sait jamais après tout ça fait bien cent ans que personnes n'est passé par ici.
Lorsque Bellamy arriva rnfin au bout de cet escalier, les mots ne lui vinrent pas tout de suite lorsqu'il vit ce qui se tenait devant lui.

- Dite moi que je rêve. Dit-il tout en se tenant les cheveux. Des Jeeps ! J'aurais jamais cru en voir en vrais ! Dit-il tout en s'approchant de l'une d'elle. Elles sont probablement plus en état de marche...

Après cette découverte, Bellamy s'empressa d’accourir voir Raven pour lui faire part de sa découverte. Si jamais ces Jeeps peuvent être réparé, les Skaikru auront un avantage certains sur leurs futurs ennemis. Il franchit l'escalier a toute vitesse et s'empressa d'aller à la rencontre de Raven, celle-ci était toujours en train de fouiller dans les armoires. Bellamy arriva sourire aux lèvres.

- Arrête ce que tu fais et viens voir... J'ai trouvé un truc intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1690
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Mer 5 Oct - 15:32

Raven poursuivait ses recherches dans les différentes armoires qui s'offraient à elle. Elle avait l'impression qu'ils n'en finiraient jamais mais Bellamy semblait bien penser qu'ils n'en avaient pas fini puisqu'il repartit immédiatement vers son côté de la salle. Il n'oublia cependant pas de donner quelques directives à Raven qui se contenta d'esquisser un sourire d'hocher la tête. Toujours rester à portée de voix, c'était évident.
Les yeux de Raven se détachèrent immédiatement de ses trouvailles lorsqu'elle entendit un coup de feu déchirer le silence du hangars. Elle resta silencieuse quelque instant, observant Bellamy ouvrir une porte puis disparaître dans l'encadrement de cette porte. Visiblement, le leader avait fait une découverte mais Raven reporta son attention sur son armoire avant d'être à nouveau interpellé par la voix de Bellamy qui prétendait avoir fait une grande découverte puisqu'il lui demandait de tout arrêter.

- T'as trouvé un tank Blake ?

La mécano esquissa un sourire avant de suivre le brun jusque dans la salle qu'il venait de découvrir. Raven ouvrit la bouche plusieurs fois avant de la refermer. Des jeeps. Bellamy avait trouvé des jeeps. Si les jambes de Raven le lui avaient permis, elle se serait mise à sauter partout, dans tout les sens. Au lieu de ça, elle se contenta d'avancer vers une jeep pour en caresser la carrosserie.

- Des jeeps.. Oh bon sang.. DES JEEPS BELLAMY ! ON A TROUVE DES JEEPS !

A peine Raven avait-elle fini sa phrase qu'elle sortit une clef à molette de la poche de son pantalon. Elle avait toujours quelques outils sur elle et elle en avait même d'autre dans son sac à dos. La mécano ne voyageait jamais sans outils. Elle s'avança rapidement vers une des jeep et en ouvrit le capot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
848
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Dim 6 Nov - 17:24

Lorsque Raven aperçu les Jeeps, ces yeux s’illuminèrent comme un ciel un soir de 14 juillet. Elle resta bouche bée et s’approcha de l'une d'elle avec un regard d'enfant, elle caressa la carrosserie, sous les yeux d'un Bellamy tout sourire et fier de sa découverte. Raven fit par de sa joie en criant qu'ils avaient trouvés de jeeps, ils seront très probablement accueillis en héros à leur retour au camp Jaha sans aucun doute. Bellamy s’approcha aussi de la Jeep tapotant la carrosserie. La latinos ne tarda pas a sortir une clef à molette de sa poche de pantalon et d’inspecter l'une des jeeps. Elle ouvrit le capot et Bellamy regarda avec elle l'intérieur. Le moteur était là, c'est déjà un bon début mais ça fait probablement plus de cent ans que celui-ci n'avait pas démarré donc la batterie était probablement morte, mais ils avaient des appareils pour trouver une solution a ce problème au camp Jaha.

- Alors, c'est grave docteur ? Sortit Bellamy sourire aux lèvres. Tu sais qu'on pourra pas les prendre aujourd'hui hein ? Elles rentrent pas dans mon sac. Dit-il avec une pointe d'ironie. Pendant que la latinos fit le diagnostique de la première Jeep, Bellamy vérifia si les autres aussi avaient leurs moteur, il ouvrit donc chacune d'elle et a sa grande surprise toutes les pièces semblaient être là, le jackpot, maintenant reste a savoir si elles seront capable d'avoir une deuxième vie, cette réponse, c'est Raven qui l'a possède et non Bellamy avec ces maigres connaissances en mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1690
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Lun 7 Nov - 23:56

Les mains dans le moteur, sur la pointe des pieds. Raven inspectait le moindre centimètre carré de mécanique qui trônait sous le capot de la jeep sur laquelle elle avait jeté son dévolu. Rien ne semblait bien grave. Evidemment, les batteries étaient à plat. Une centaine d'années sans démarrer, ça n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour une batterie.. Surtout que les batteries d'il y a cent ans n'étaient pas ce qu'on fait de mieux. Raven sortit alors de sous le capot en entendant les questions de Bellamy.

- Rien de bien grave. Il faudra changer les batteries, nettoyer tout les filtres à air du moteur qui sont probablement encrassé. Il faudra remettre de l'huile et trouver un moyen de fabriquer du liquide de refroidissement pour les moteurs. De l'eau devrait suffire pour refroidir le moteur sur une courte période mais ce sera seulement une solution temporaire. Il va falloir que je réfléchisse à autre chose..

La mécano parlait à toute vitesse dans un jargon qu'elle espérait que Bellamy comprendrait. Lancer Raven sur le sujet de la mécanique, c'était plutôt dangereux et elle ne quittait d'ailleurs pas la jeep des yeux tandis qu'elle expliquait le problème à Bellamy. Les jeeps étaient devenues comme ses enfants, elle comptait bien les chérir plus que tout mais la joie de la mécano s'atténua un peu lorsque Bellamy souligna le fait qu'ils n'allaient pas pouvoir les ramener aujourd'hui au camp Jaha.

- On va devoir les laisser dormir ici toutes seules ?

La brune détacha enfin son regard de la jeep pour le déposer sur Bellamy. Elle prit une mine boudeuse, une mine d'enfant qui s'apprête à faire un caprice mais bon.. Raven savait pertinemment qu'à moins de changer les batteries ici, ce ne serait pas possible de les ramener au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
848
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Ven 11 Nov - 14:33

Raven rassura Bellamy sur l'état des Jeeps, elles pourront très probablement rouler juste deux trois bricoles a faire. C'était une excellente nouvelle, le camp Jaha pourra bénéficier d'une excellente mobilités avec ces engins et ils pourront transporter des choses lourdes avec, bref que des avantages. Raven ne quitta pas des yeux les jeeps lorsqu'elle annonça toutes les choses qu'il faudra prendre en compte pour remettre sur pieds ces jeeps, on voyait qu'elle était une passionnée de mécanique, il fallait être aveugle pour ne pas le voir.

- Ok bon travail. Dit-il tout en regardant les jeeps une par une. Avec ça on aura un avantage certain sur nos ennemis.

Après ça Raven réagis au propos du leader sur le fait qu'ils ne pourront pas les ramener dès ce soir au camp Jaha, ce qui était logique en soit. Mais Raven sembla comme déchiré à l'idée de les laisser ici toute seules comme si il s'agissait de personne ce qui fit sourire le leader. La mécano comptait passer le nuit ici toute seule en pleine obscurité ? Bellamy espérait que non, cet endroit faisait sacrement flippé et en plus de ça il n'était pas sécurisé et Bellamy connaissait que trop bien les dangers de la terre pour le prendre à la légère.

- Tu comptes dormir ici Reyes ? Avec les rats et autres bestioles qui peut se cacher ici ? Dit-il avec le sourire aux lèvres. De toute façon il est hors de question que je te laisse seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1690
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Ven 11 Nov - 22:49

Raven replongea immédiatement sous le capot après avoir détaché son regard de Bellamy. Elle voulait se confirmer à elle même que le diagnostic qu'elle avait fournit à Bellamy était bien le bon et ce fut le cas. Il bien changer les filtres à air pour un bon fonctionnement de tout ça mais elle voulait aussi voir si les batteries étaient vraiment HS. Qui sait ? Peut-être que le dieu de la mécanique avait préservé les batteries ? La mécano claqua le capot de la jeep qu'elle avait ouverte afin de le refermer. En boitillant, elle se rendit jusqu'à la portière qui côté conducteur puis selle l'ouvrit. La jeune femme se hissa sur le siège conducteur et laissa sa jambe gauche, la jambe avec l'attelle, pendre dans le vide tandis qu'elle ouvrait un panneau se trouvant sous le volant de la jeep.

- Je dormirais pas avec les rats, non ! Mais les pauvres quand même.. Ca fait des siècles qu'elles sont toutes seules.

Un tas de fils tomba de sous le volant une fois que la mécano eut ouvert le panneau. Raven fouilla dans la poche de son pantalon et elle en sortit un petit couteau suisse dont elle sortit la lame. La jeune femme coupa deux fils de manière à pouvoir les frotter entre eux. La jeep fit un bruit étouffé à plusieurs reprises avant de se taire à nouveau. Raven grommela avant de s'extirper hors de la jeep en prenant une mine boudeuse.

- Bon.. Je suppose qu'on devra revenir avec des renforts pour les ramener et aussi pour ramener ce qu'il faut pour les faire démarrer. Les batteries sont vraiment à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
848
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Mer 16 Nov - 21:28

Bellamy regarda la latinos faire son bric à brac avec la jeep. Elle tentait tant bien que mal de la démarrer même si elle avait diagnostiquer que celles-ci étaient HS le temps de les réparer. Mais Raven était comme ça, toujours a persister et elle avait raison, bon peut être pas cette fois ci, les jeeps n'ont pas tournés depuis plus d'un siècle, les batteries était forcément HS il faudrait plus qu'un miracle pour que l'une d'elle démarre. Mais c'est souvent que la mécano parvient a ses fins, Bellamy le sait que trop bien. Bref, Raven bidouilla cette fois-ci a l'intérieur de la jeep, elle tentait d'ouvrir le panneau pour pouvoir accéder aux câbles électriques, pendant ce temps elle répondit à la question du leader, a savoir si elle comptait dormir ici avec les rats, bien entendu sa réponse était non mais on sentait tout de même une pointe d'envie de rester ici avec ces bébés. Bellamy sourit a la réponse de la jeune femmes et ne répondit rien.

Raven réussi a ouvrir le panneau et un tas de fils tombèrent d'un coup. Un jolie sac de nœud pour Bellamy mais pas pour la mécano qui commença à trifouiller dedans. Elle prit deux câbles et les dénuda et elle les fit entrer en contact pour provoquer un court circuit afin de démarrer la jeep. Rien ne se passa, comme elle s'y attendait mais elle grommela tout de même, déçu très probablement. Elle sortit ensuite de la voiture. Elle affirma que les batteries étaient HS et qu'il faudra revenir ici.

- Oui, on reviendra ici dès demain je te le promet ! Elles attendent depuis plus de cent ans maintenant, alors une nuit de plus je pense qu'elles vont pouvoir gérer. Avoua t-il un brin ironique. En tout cas c'est un sacré coup de chance, on va être accueillis en héros au camp Jaha ! Ou alors ils vont nous mettre sous les verrous pour être sortit sans permission, enfin plutôt moi, toi tu es trop utile au camp. Avoua Bellamy, même si le leader faisait de l'humour, il y avait un fond de vérité dans ses propos, depuis la bataille de la montagne, notre chers Bellamy ne se sentait plus réellement utile. Bon, je pense qu'il est temps de rentrer... Quand on reviendra demain on approfondira nos recherches avec plus de monde et qui sait peut être qu'on trouvera d'autres trésors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynasty warrior
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Camp Jaha-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: