AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seth | running blind - liens & rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2499
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Sam 19 Nov - 11:21

Ah oui ça me semble bien ! ❤︎ Du coup eventuellement je te propose un RP à ce moment la, (parce que présentement au 26 décembre date de l'intrigue Sethen est au Sud dans le clan des lezards, chez elle) style vers le 18 decembre peut être ? Ou même bien avant ! Comme ça on voit en RP ce que ça donne ? Ou pas. C'est comme tu préfere ! Chouu

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Ricky Whittle
Bravoure :
22
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Sam 19 Nov - 11:30

Moi je vote pour ! Un rp peut être plus facile pour développer le lien!
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
338
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Lun 2 Jan - 18:24

Sethen je veux un lien avec toi, et pourquoi pas avec tes autres personnages si tu le veux bien Amoureux
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2202
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Mar 3 Jan - 9:59

Mais toujours Haràn ! Toujours ❤︎ Tu avais une idée pour Sethen ? Et pour les autres ?

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
338
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Mar 3 Jan - 18:29

Merci Amoureux

Alors concernant Sethen, je viens un peu en touriste à vrai dire XD Haràn n'a pas vraiment bougé de son Clan jusqu'à ce que la bataille contre les hommes de la Montagne soit annoncée, donc est-ce qu'ils auraient pu se croiser après que Sethen soit redevenue elle-même ?

Après pour Bäldr, vu que Haràn était un ancien guerrier et que le Skaigona aurait pu être en guerre contre ce Clan lorsque Kovarro était encore au pouvoir, ils auraient pu se battre l'un contre l'autre et du coup, soit se détester tout en approuvant la force de l'autre, soit se détester tout simplement ? Et maintenant qu'ils sont alliés, on  pourrait tourné cette relation négative en positive ou neutre ?

Avec Lexa, et bien Haràn la respecte grandement, mais je ne sais pas ce que penserait Lexa de lui ?

Ensuite avec les Skaikrus et les Archéens, je pense qu'on devrait attendre que Haràn bouge un peu vers eux, non ? Surprised

Voilà voilà !
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2202
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Dim 15 Jan - 12:45

(PARDONNE MOI POUR LE DELAI CHOUPINET)

Citation :
Alors concernant Sethen, je viens un peu en touriste à vrai dire XD Haràn n'a pas vraiment bougé de son Clan jusqu'à ce que la bataille contre les hommes de la Montagne soit annoncée, donc est-ce qu'ils auraient pu se croiser après que Sethen soit redevenue elle-même ?

Oui ! Ils auraient pu se croiser à ce moment la ! Discuter / Sympathiser peut être. Tout dépend de ce qu'il pense des faucheurs et tout ?

Citation :
Après pour Bäldr, vu que Haràn était un ancien guerrier et que le Skaigona aurait pu être en guerre contre ce Clan lorsque Kovarro était encore au pouvoir, ils auraient pu se battre l'un contre l'autre et du coup, soit se détester tout en approuvant la force de l'autre, soit se détester tout simplement ? Et maintenant qu'ils sont alliés, on pourrait tourné cette relation négative en positive ou neutre ?
Alors vu qu'ils étaient de bons guerriers, ils pouvaient se detester / Respecter. Avoir une bonne relation de guerrier à guerrier quoi ? Et maintenant oui, ils auraient eu l'occasion de combattre cote à cote à la montagne peut être ? Et de se venir en aide mutuellement ? Style Haràn lui aurait evité de se prendre une balle pendant la bataille de la montagne, et juste quelques minutes plus tard, Baldr lui aurait renvoyé la pareille ? Du coup ils seraient allés feter ça en sympathisant tous les deux ?

Citation :
Avec Lexa, et bien Haràn la respecte grandement, mais je ne sais pas ce que penserait Lexa de lui ?
A voir si elle l'a croisé ou pas ? On pourra faire un RP pour qu'ils se croisent si tu veux, dés que j'en ai un peu moins !

Citation :
Ensuite avec les Skaikrus et les Archéens, je pense qu'on devrait attendre que Haràn bouge un peu vers eux, non ? Surprised

Yep attendons <3

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
338
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Dim 15 Jan - 22:55

Aucun soucis choupinette Chouu

Alors concernant Sethen, j'ai une idée mais j'aimerais d'abord savoir ce qu'a ressenti Sethen directement après être redevenue elle-même ? Est-ce qu'elle a eu l'impression d'avoir tout perdu autour d'elle ? Si c'est le cas, et bien en discutant, les deux auraient pu avoir ce point en commun qui, du coup, les ferait sympathiser. D'un côté, Haràn aurait perdu toute sa famille malgré la présence de Kestrel, et de l'autre, Sethen aurait eu l'impression d'avoir perdu Feyn, Nuallan et tous ceux qui lui seraient chers ? C'est une idée que j'aime bien, et si ça correspondrait à ton personnage et que ça te convient, alors on pourrait partir sur ça ?

Avec Bäldr, l'idée qu'ils se détestent malgré leur respect mutuel puis qu'ils se sauvent l'un et l'autre et fêtent ça me convient parfaitement Calin10 ce serait des connaissances qui se respectent et qui doivent la vie à l'autre, du coup ?

Lexa aurait pu le croiser oui, mais vers quand ? Surprised aucun soucis pour le Rp, il faut que j'en finisse aussi de mon côté (la plupart sont avec toi d'ailleurs XD) et du coup je te met dans mes Rps futurs Amoureux

D'accord pour les Skaikrus et Archéens !
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2499
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Mer 18 Jan - 13:03

Alors pour Sethen, ça me semble super oui. Parce qu'a son reveil, même si Feyn était avec elle, mème si elle a essayé de la rassurer à sa manière et tout, ça a quand même poussé Sethen à se renfermer sur elle même avec l'impression que tout le monde était different envers elle, que oui elle avait tout perdu. Du coup peut être oui, qu'elle aurait pu trouver ce point commun avec Haràn pour le coup.

Oui pour Bäldr c'est parfait ! et pour Lexa et bien au moment où tu veux ! On voit ça dans un de nos futurs RPs looove

Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1218
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Mer 18 Jan - 21:09

Super alors, je m'occupe des liens ce week end et je rajoute tes personnages dans mes Rps futurs Calin10
Concernant Lexa, il y a eu un conseil avant la guerre contre la montagne ? Si Drea, et du coup Kestrel étaient là, Haràn aurait été près de Kestrel donc à ce moment ils auraient pu se croiser ? Surprised
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1424
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Ven 20 Jan - 9:01

Moi aussi c'est décidé ! Je m'occupe des liens ce week end !
    Ah oui eventuellement ils auraient pu se croiser à ce moment la ! sinon ils pourront se croiser quand Kestrel et Haràn vont se rapprocher pour l'intrigue ! looove

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
338
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Ven 20 Jan - 18:48

C'est comme tu le souhaites Amoureux
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
220
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Ven 3 Mar - 6:30

Madame Sethen ? On m'a dit que vous étiez de retour de Kalawen quand vous m'avez ramassé à moitié mort sur le chemin ? C"est vrai ? Vous m'avez vraiment sauvé la vie ? Je peux m'attacher à vous et vous poser plein de questions ? Vous allez m'aider hein, et m'aimer, hein, hein ? Je serais sage et utile vous verrez Calin10

Bon ben sinon voilà, tu as une petite place pour un petit rp (a) ?
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2499
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Sam 11 Mar - 17:34

OUI ! looove C'est moi qui vais te trouver ! Et avec plaisir pour le RP ! Tu veux bien le creer pour situer tout ça ? ange

Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
220
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Sam 11 Mar - 20:07

Ouiiii Amoureux
Je le lance bientôt Calin10 et je saurais bien te trouver pour te donner le lien Smile
Mon avatar c'est :
Anna Torv
Bravoure :
1378
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Sam 11 Mar - 20:30

ange J'espere bien que tu me trouvera !

I'M LOST AGAIN - I WON THE WAR
As you can see, when you look at me, i'm pieces of what I used to be. It's easier if you don't see, me standing on my own two feet. I'm taller when I sit here still, You ask are all my dreams fulfilled they made me a heart of steel, The kind them bullets cannot see (c) moonday girl

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    

Seth | running blind - liens & rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4