AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seth | running blind - liens & rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Mar 21 Juin - 17:49

Sethen a écrit:
Sinon, le truc c'est que si elle exprime pas sa méfiance c'est un peu triste xD enfin ça donne pas grand chose niveau lien je trouve. Enfin... voila.  Ça aurait pu être amusant qu'elle exprime sa méfiance à Feyn. Ça peut se faire sans manquer de respect et tout !

Ah je me suis peut-être mal fait comprendre Smile

Elle exprime sa méfiance très peu verbalement à Feyn, car je considère que Bellone n'est pour l'instant pas quelqu'un en position de conseiller quoique se soit selon elle à la chef de clan, à cause de sa façon de penser... Mais surtout parce que ce n'est pas son rôle. Chouu

Cependant, elle l'exprime davantage dans son attitude envers Sethen avec... Sethen justement. Et dans son comportement/attitude, je regroupe diverse chose comme te garder à l'oeil de manière assistant, être froide avec toi et j'en passe, les idées ne manquerons pas durant une rencontre rp.

Pour l'instant, je pars du principe que cette méfiance est personnelle, et qu'elle le regarde officiellement pour elle... Seulement, je ne joue pas une hypocrite du coup, je ferai très vite savoir à Sethen que je n'ai pas confiance en elle, officieusement.

Après, si Jasp/Feyn veut un rp où elle veut savoir ce qui se passe entre Bellone et Sethen, là je pense que je lui ferai part de mes doutes... Mais, c'est un truc que je préfère voir vraiment en rp... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2498
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Mar 21 Juin - 19:41

Oh je vois alors.  
Ca me va du coup, c'est assez interessant. Quand je me libere pour RP donc, on fera ça. Peut être un RP qui se passe sur la route pour Kalawen ? Vu que je suppose que Bellone rejoint la caravane pour aller se battre la bas et tout ? Very Happy

Pour Jasp/Feyn ça se fera probablement plus tard du coup, mais c'est un RP que j'aurais hate de voir <3

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Mar 21 Juin - 20:10

C'est parfait alors

Pour le rp, je te fais confiance

Je t'ajouterai !
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2194
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Mar 21 Juin - 20:20

Alors c'est nickel Wink on fera ça !

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Mer 29 Juin - 8:56

Il nous faudra un nouveau lien du coup Gnu
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2498
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Mer 29 Juin - 19:08

Alors avec plaisir ! Je me souviens d'avoir eu un lien avec Gala, mais avec Ailis je ne sais plus /Pang/ Du coup si tu te souviens je veux bien Razz Sinon on trouve autre chose ? ange

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Mer 29 Juin - 21:10

Ah zut j'ai du me planter Gnu
Elle va à la bataille avec Lexa ? Si oui, elle pourrait prendre sous le bras Ailis looove
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1995
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Ven 1 Juil - 17:37

(Oui tu confonds avec Gala /PANG/)

AH BAH OUI VOILA. elle peut croiser Ailis sur la route peut être, et parler un peu avec elle, et lui expliquer et tout ? Gnu On peut le faire en RP si tu veux ? (Meme si j'en ai trop et tout tant pis /PANG/) Et du coup elle convaincrait plus ou moins Ailis de combattre contre les bbq. /pang/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Ven 1 Juil - 18:32

BAH OUI J'AI TOUJOURS DES BONNES IDÉES !
Oui ça me va totalement, après si ta le temps on pourra le faire plus tard en flashback Wink
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1995
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Ven 1 Juil - 18:33

MAIS NON FAISONS LE ! C'est parti ! On fait ça sur la route de Kalawen donc ? Peut être à la lisière entre le clan des prairies et les trikru ? http://i86.servimg.com/u/f86/19/40/89/91/map111.jpg Tu veux que je crée ou tu crée ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Ven 1 Juil - 18:37

Je veux bien que tu le créée, je vais pas trop avoir le temps ce week-end Gnu Mais t'es trop chou Amoureux pleeure
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2194
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Ven 1 Juil - 18:39

(Oups je reponds pas avec le bon compte Razz )

Ok ça marche ! Je fais ça demain matin je pense <3

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Mon avatar c'est :
Ricky Whittle
Bravoure :
21
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Sam 19 Nov - 10:55

Youhou ! Un lien ?
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2498
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Sam 19 Nov - 11:14

Ouiiiiii ! J'allais venir dans ta fiche, tu m'as trop devancé Damnit (C'est ça de regler les trucs d'adultes le samedi /PAN) du coup je veux un lien avec plaisir ! Lincoln est le premier faucheur a être redevenu "humain" du coup ça interesserait clairement Sethen de parler avec lui. Elle, elle a été ramenée à l'humanité aprés s'être echappée avec Jasper, avant l'assaut sur la montagne. Bref, elle le vit plutot mal, (même si la maintenant ça fait 2 mois elle s'est un peu plus habitué) du coup ils auraient clairement pu avoir l'occasion d'en parler tous les deux. Peut être pas tout de suite, parce que c'est encore a vif, mais style un peu plus tard, pendant les guerres de Kalawen peut être ?  Gnu Enfin je pense qu'elle respecterait beaucoup Lincoln en tout cas !

Mon avatar c'est :
Ricky Whittle
Bravoure :
21
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Sam 19 Nov - 11:18

L'idée me paraît bonne! Peut-être que Lincoln aurait pu entendre parler d'elle et serait venu à sa rencontre? Vu qu'il connaît les traumatismes du retour "à la réalité" ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    

Seth | running blind - liens & rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant