AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seth | running blind - liens & rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
389
100
100
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Sam 30 Avr - 18:13

Ouai je pense que partir sur la chasse serait pas mal, ils auraient pu se retrouver à chasser plusieurs fois ensemble étant jeune et puis forcément se perdre de vue quand Svenn a tout arrêté. Quoique on fasse avec Feyn ça peut faire une base de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2572
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Dim 1 Mai - 18:08

Ouaip ! Partons donc sur ça comme base o/* Et puis on verra ce que ça donne en RP du coup ? Very Happy

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Dim 1 Mai - 18:46

On verra ce que ça donne en rp oui Very Happy
Quand tu auras une place, j'ai cru comprendre que tu étais un peu noyée en ce moment ange
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2572
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Dim 1 Mai - 18:57

Un tout petit peu. J'ai un peu trop dit oui /pang/ Mais bon tu me connais, dans une semaine ça sera bon.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Dim 1 Mai - 21:07

Je n'oublierais pas de revenir te harceler Razz Compte sur moi !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Ven 17 Juin - 22:52

Je fais le tour de tous les DD Smile
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2572
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Sam 18 Juin - 8:24

Bien sur Tu aurais une idée ? Tu vas avoir un lien plutot positif avec Feyn ou pas ? ** Dis moi tout Cool

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Sam 18 Juin - 15:55

Oui, bien sûr... Je respecte ma chef (autant qu'un immaculé ), je serai même très hostile envers ceux qui ose lui manquer de respect.

J'ai compris que tu étais devenu un Reaper... C'est le genre d'information qui ferait tressaillir n'importe qui j'imagine. Il est un peu normal qu'un début, il y aurait eu de la méfiance à ton retour... Mais... Si Feyn considère que tu es quelqu'un de confiance, Bellone ne se prendrait pas la tête avec ce passé sombre et le mettrait de côté aussi par respect pour toi. Puisqu'il faut être fort pour se rappeler ce qu'on a fait en Reaper et d'avoir le courage de regarder les autres en face. Disons que cette force impressionne énormément Bellone. Smile

Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2163
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Sam 18 Juin - 19:31

Oui logique, tous les DD respectent Feyn en fait. Et Sethen est quand même son second, et sa main droite quoi. Donc oui, assurement, Sethen la respecte aussi Cool (et elle merite le respect)

Du coup, ouais elle est devenue Reaper, aprés je sais pas si les gens savent qu'elle est devenu reaper en se sacrifiant pour Feyn justement ? (Parce que pour le coup ça doit bien être Sethen la plus fidèle à Feyn Razz) mais quoi qu'il en soit oui bien sur c'est normal que Bellone ait de la mefiance envers elle un peu. Je pense qu'elle pourrait l'être toujours un peu méfiante je veux dire. En plus, vu que Bellone a pas participé à l'assaut sur la montagne, elles se retrouvent à peine maintenant non ? Sur la route sur Kalawen peut être ?

Sinon on peut partir sur autre chose, vu que Bellone considere Feyn un peu comme une divinité elle pourrait être jalouse de l'amitié / la relation trés proche qui unie Feyn & Sethen et essayer de jouer sur le coté "Reaper = Danger" pour un peu poser des soucis la dedans ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Sam 18 Juin - 21:09

Ah bah si tu t'es sacrifiée en plus pour Feyn, assurément, elle te considérait avec un grand respect. Mais c'est vraiment que si elle ne se sont pas encore retrouvées depuis la montagne, on va dire que pour l'instant Bellone est encore aux stades de méfiances. Et du coup, l'évolution reste incertaine entre elles... Puisque ce qui se passe en rp, je ne le prédis jamais...  

Par contre pour l'autre idée, c'est possible dans une certaine mesure compétitive, sans trop de sérieux... Une genre de rivalité... La raison, est tout simplement sa jumelle... Bellone est devenue une guerrière par jalousie, parce que sa soeur était meilleure qu'elle et apprécié pour ça. Et elle s'est rendue responsable de la mort de sa soeur à cause de cette jalousie. C'est pour cela qu'elle ne va faire en sorte d'éviter de ressentir ce genre d'émotion à nouveau. D'ailleurs, elle préfère éviter de ressentir quoi quoi ce soit depuis, qu'un respect sinon pour l'autre dont un immense pour Feyn.

Du coup, elle ne va pas aller contre la relation entre Feyn et Sethen, elle ne s'en mêlera pas. Smile
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2572
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Dim 19 Juin - 20:42

Ok xD Bon ben c'est pas aujourd'hui que je trouverais un lien négatif dommage Razz  Ecoute ! Partons donc sur le fait qu'elles se "connaissent" forcement, et se respectent, blablablabl et que la, tant qu'elle connait pas toute l'histoire Bellone est mefiante, mais voila. A voir en RP donc ? xD Quand je m'en libère un ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Dim 19 Juin - 22:15

Oh mais attend jeune padawan... J'ai dit qu'elle ne vas pas se mettre entre toi et Feyn sous prétexte qu'elle est jalouse de votre relation. Arrow

Par contre, si tu veux vraimeeeeent un lien négatif malgré que tu sois une DD, là ça devient plus clair dans mon esprit et je peux te concocter un lien du même genre, sans que cela soit lié aux émotions ou désir de Bellone.

Du coup : On peut mélanger les deux idées, le fait que tu es été Reaper et qu'aujourd'hui, tu sois si proche de Feyn... Bellone pourrait ne pas accepter cette proximité qui pourrait mettre en danger la chef de Clan. Son argument, c'est qu'on ne peut pas te faire confiance, rien nous dis que tu es vraiment guéri si ce n'est que les Skaikru, rien nous prouve vraiment que tu ne serais pas capable de basculer de nouveau... Tu vois le genre ? Gnu
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2163
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Dim 19 Juin - 22:23

Citation :
Du coup : On peut mélanger les deux idées, le fait que tu es été Reaper et qu'aujourd'hui, tu sois si proche de Feyn... Bellone pourrait ne pas accepter cette proximité qui pourrait mettre en danger la chef de Clan. Son argument, c'est qu'on ne peut pas te faire confiance, rien nous dis que tu es vraiment guéri si ce n'est que les Skaikru, rien nous prouve vraiment que tu ne serais pas capable de basculer de nouveau... Tu vois le genre ? Gnu

Mais... c'était plus ou moins ce que je te proposais en fait xD Enfin du moins c'était ce que j'avais en tête Smile Du coup oui, je pense que je me suis pas trés bien exprimé. Enfin voila quoi. Ça donnerait clairement du négatif mais surtout de l'evolutif du coup. Parce qu'on sait trés bien qu'en RP les choses peuvent changer tout ça Smile

C'est pas spécialement que je veux du negatif en fait, j'essaye juste de rester logique avec Sethen, et le fait que les gens seraient méfiants vis à vis d'elle à cause de la Faucheurisation Wink

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Dim 19 Juin - 22:37

Ah Okiii, Bon ben du coup, on s'est comprise cette fois

Bah en fait, sur la fiche de Feyn, j'explique que j'ai envie de faire Bellone aussi fidèle qu'un immaculé... Et qu'elle ne remettrait pas en cause les décisions de Feyn peu importe lesquelles, ce qui pour Bellone serait un cruel manque de respect envers la "déesse" vivante.

Et d'ailleurs, à cause de ça, elle va certainement garder pour elle ce qu'elle pense de toi... Et que si tu venais par exemple à être avec elle, lors d'une mission ou autre, elle te montrerait qu'elle ne t'accepte pas personnellement, mais jamais de manière directe et irrespectueuse, car ce serait contesté Feyn.
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2572
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Mar 21 Juin - 11:26

Ouais je pense que Sethen aurait à la fois du "respect" pour Bellone parce que c'est une guerriere des dd, et que Sethen aime beaucoup son clan, mais qu'elle trouverait ça un peu dangereux son comportement, parce que suivre "aveuglement" c'est plus néfaste qu'autre chose.

Sinon, le truc c'est que si elle exprime pas sa méfiance c'est un peu triste xD enfin ça donne pas grand chose niveau lien je trouve. Enfin... voila.   Ça aurait pu être amusant qu'elle exprime sa méfiance à Feyn. Ça peut se faire sans manquer de respect et tout !

Du coup je sais pas trop Gnu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    

Seth | running blind - liens & rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant