AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seth | running blind - liens & rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2569
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Seth | running blind - liens & rps    Mar 17 Mar - 23:28

— SETHEN —

27 ans Seconde des Demodrakhos Chasseresse & aventurière amnésique dans son enfance elle a été élevée par Nuallan, le maitre d'arme de Nidhogg qui lui a apprit tout ce qu'il savait Son arme de prédilection est l'arc, mais elle se battait bien avec une lance, depuis sa transformation en faucheur, elle préfère la barbarie de la machette Sa rencontre avec Feyn a été l'un des plus beaux moments de sa vie Elle est trés loyale à son clan Passionnée d'histoire elle parcourt (parcourait) le monde et passait de clans en clans à la recherche de vieux artefacts, et de vieilles ruines Avant la bataille de la montagne, elle a passé des jours à être transformé en faucheur, mais par chance elle a réussi à s'echapper avec Jasper. Clarke l'a soigné, et Feyn l'a gardée comme second, même si Sethen s'est considerée comme un monstre. Pendant la bataille de la montagne, elle était à l'assaut des laboratoires Elle a passé des jours et des jours en traumatisme de ce qu'elle avait fait en tant que faucheur, et se considère toujours comme un monstre. Trés genereuse, elle n'hésite pas à aider les gens qu'elle croise, dés qu'elle le peut.

ELLE RECHERCHE
Un protegé de son clan | Quelqu'un qu'elle aurait entrainé et qui aurait participé parfois à ses chasses aux ruines, une espèce d'apprenti Des personnes que pendant son trés bref passage en tant que faucheur elle aurait heurté ou dont elle aurait heurté la "famille"

LISTE DE RP
a venir

Hiding is always useless,
pictures will fade with time

Dernière édition par Sethen le Jeu 22 Sep - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2569
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Mar 17 Mar - 23:28

— LIENS POSITIFS  —
FEYN

Feyn est son amie la plus proche. C'est aussi la chef de son clan et la personne qui l'a prise comme second. Avec elle, Seth est douce comme un agneau, et elle serait prête à tout pour elle. Forcement, l'amitié et l'affection chez les Terriens c'est une chose plutot étrange, mais ça marche plutot bien ! - La chasseresse a eu l'occasion de montrer la profondeur de sa dévotion quand elle s'est laissée prendre par les hommes de la montagne pour que Feyn puisse s'échapper. Puis plus tard, quand elle a laissé Feyn la ramener au village sans la combattre réellement. Elle lui doit sa vie, du moins c'est la chose qu'elle pense, mais elle est tout de même persuadée de l'avoir décue. De ne pas être a la hauteur.  Alors aprés la bataille de la montagne, elle a tenté de s'enfuir, mais Feyn ne l'a pas laissé faire, et Sethen une fois de plus a cédé. Depuis, elle lui offre des peaux de bêtes qu'elle chasse pour lui prouver son affection, bien qu'elle semble avoir oublié ce que cela signifiait dans leur clan.

NOX
Nox est un ami de son père c'est aussi un homme avec le quel elle a pu plusieurs fois barouder et s'aventurer par dela les territoires, elle tient beaucoup à lui, et a un respect enorme pour cet homme renfermé et gentil. Elle aime egalement beaucoup son chien Snack.

JAKOB
A venir

TEKLIA
A venir

JASPER JORDAN

Jasper  est le skaikru avec qui elle s'est enfuie de la montagne. Elle lui doit la vie et il lui doit la sienne. Et elle sait qu'elle lui a fait quelque chose d'horrible. Qu'elle était a quelques doigts de le tuer. Mais elle veut lui montrer aussi qu'elle lui est redevable. Qu'elle apprecie ce qu'il a fait pour elle.  Avant la bataille de la montagne, Lexa l'a mit en charge de l'entrainement du jeune garçon, et elle doit reconnaitre qu'il s'est plutot bien débrouillé. Avec sa grosse hache il s'est d'ailleurs illustré pendant l'invasion des laboratoires et il l'a rendu fière. Peut être qu'ils sont devenus amis un peu, même si c'est un concept qui semble étrange à Sethen. En tout cas, elle l'a entrainé à nouveau, avant qu'il ne parte dans le nord, et desormais elle s'inquiète pour lui, elle aimerait avoir de ses nouvelles.

EDENE
Elle a croisé la chasseuse dans les forêts du Trikru aprés la bataille contre la montagne, et si la muette l'a surprit au départ, elle a apprit à parler avec elle, partageant un moment où elles ont échangées sur les differents traumatismes qu'elles ont rencontrées dans leurs vies. Elle peut clairement dire qu'Edene a été l'un des pillers, peut être sans le savoir, de son retour à la normale, et elle lui sera toujours redevable. Elle a hate de ce moment où elle pourra l'inviter dans son clan, et la revoir.

CANJUN

Elle a rencontré Canjun dix ans plus tot, dans les forêts à l'Ouest non loin du Clan de celui ci. C'était un petit garçon adorable, avec qui elle a partagé un des meilleurs moments de sa vie. Et tandis qu'ils parlaient de leurs villages, de leurs clans, ils ont également affrontés ensembles l'histoire de l'Histoire de leur monde, que Sethen s'est fait un plaisir de lui conter. Elle lui a aussi laissé essayer de tirer à l'arc et en partant lui a laissé un petit jouet en forme de crocodile qu'elle avait sur elle. Elle espère le revoir maintenant.  

EIJA
C'est une jeune femme qu'elle a sauvé de sangsues mutantes cinq ans plus tot. Perdue, venant du Nord, à la Recherche de son frère, elle était le genre de femme pour qui Sethen a abandonné sa traque au profit de lui venir en aide. Et elle lui a servi de guide, jusqu'a Lext, où elles ont partagées un repas dans une auberge. Pendant quelques mois aprés ça elle a attendu le retour de la jeune femme et de son frère, mais ils ne sont jamais revenus.

SKOLL
Le tout jeune chef des shiedgedakru a eu une conversation avec elle au sujet des faucheurs. Conversation dont elle est sortie persuadée qu'il fallait s'enfuir. Il s'est montré curieux cependant de sa condition, à cause de son propre père. C'est à cause de lui qu'elle a tiré la conclusion qu'il fallait qu'elle s'en aille. Ce qu'elle a fait. Pendant une vingtaine de minutes avant que Feyn ne la récupere. Elle espere le recroiser.  

CLARKE GRIFFIN
Clarke est la jeune femme qui l'a "ramenée" à la vie aprés l'épisode Faucheur. Elle lui est trés reconnaissante mais elle n'a pas eu l'occasion de lui parler d'avantage.  

ANSGAR
A venir

HARPER MCINTYRE
A venir

SIX
A venir

Dernière édition par Sethen le Mer 12 Oct - 18:02, édité 9 fois
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2569
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Ven 8 Mai - 15:30

— LIENS NEGATIFS  —
KEENAN

Dernière édition par Sethen le Mer 12 Oct - 18:04, édité 4 fois
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2569
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Ven 8 Mai - 15:31

Voila c'est à vous Amoureux Une fiche toute propre !

A Ajouter :  
-
-
-

Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
1065
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Mer 1 Juil - 16:20

Sethen! Je fais partie de l'équipe de recherche médicale... On a dû se voir dans un contexte pas très positif, je pense pas que Kee' t'es fait quoi que ce soit personnellement... mais tu as dû la voir dans les parages autour de toi à l'occasion. Sans être celle qui a prélevé de ton sang, elle a dû se faire donner quelques fioles pour ses recherches, peut-être que tu l'as vu se le faire donner?

Autrement, si elle te regardais, ça devait être avec un regard peiné, Keenan n'aime pas ce qu'on fait aux grounders ou aux 100. Par contre tu ne peux pas savoir qu'elle travaillait pour trouver une autre solution à tout ça... Alors tu veux peut-être sa peau?
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2569
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Mer 1 Juil - 20:08

Alors alors ! Sethen va se rappeler de toi parce qu'elle a noté votre tête a tous dans sa tête, forcement un choc comme ça, on s'en rappelle. Aprés le fait que tu l'ai regardé avec un air peiné, elle s'en fiche royalement. Par contre, Seth aurait gardé l'air toujours trés fier, en ne montrant pas qu'elle souffrait pendant qu'ils lui faisaient les tests et tout. Aprés, si a travers une glace ou autre, elle t'a vu recuperer du sang, que ce soit le sien ou pas, elle t'en veut ça c'est clair. A voir comment elle reagira quand elle te revoit. Cool

En tout cas Seth était un element assez interessant dans le projet faucheur Very Happy ( Donc ils lui ont pas pris beaucoup de sang je pense hein xD Juste assez pour faire deux trois experiences / test )

Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
1065
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Mer 1 Juil - 20:19

Ok... Alors j'ai envie d'aller avec le plus négatif possible XD Kee' va avoir beaucoup d'ennemis la pauvre.

De mon côté, je crois qu'elle était triste de ce qu'ils te faisaient, mais depuis tout le temps, elle sait qu'elle ne peut pas les arrêter. Alors elle s'est résignée... Kee' devait être heureuse de savoir que tu as pu t'enfuir.

T'en dis quoi? Smile
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2155
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Mer 1 Juil - 20:20

Je suis vilaine je ne repasse pas sur Seth pour te repondre /BAFF/ Ça me va. o/* Je ne peux pas te promettre que Seth n'essayera pas de te tuer. <3

Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
1065
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Mer 1 Juil - 20:24

Ça va... Kee' cours très vite et pi, Jude la protégera... ou pas xD
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
941
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Mer 13 Avr - 22:03

moiiii
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2569
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Dim 17 Avr - 8:56

groscalin
On en a discuté ange

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Dim 24 Avr - 20:20

Hey ♥ Je verrais bien le même genre de lien qu'on avais commencés à construire avec Taliyah ^^
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2569
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Dim 24 Avr - 20:25

Alors, dans l'idée peut être, mais du coup elles sont du même clan alors c'est different. Tu as marqué dans ta fiche que tu respectais Sethen parce que c'était la seconde de ta chef de clan, etc' etc. TU LUI DOIS LE RESPECT /pang/  donc bon voila Cool  Mais ça empeche pas un lien "d'amitié" ouaip. Tu voyais quoi exactement ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Ven 29 Avr - 20:28

Bonjour toi Amoureux

Tu l'auras peut-être remarqué, je fais le tour des DD Razz
Du coup je viens me signaler ici et quémander un lien ! A voir peut-être aussi en fonction de ce qu'on trouve comme lien avec Feyn. Je ne vois pas forcément de raisons pour qu'ils se connaissent en fait, mais je vais y réfléchir !
Voilà, c'était le message inutile pour dire "je veux un lien" Calin10
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2569
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    Sam 30 Avr - 14:03

Coucou toi ange Non je n'avais pas du tout remarqué /PANG/ ! Alors oui, en cas on va un peu attendre de voir ton lien avec Feyn, maaaaais. Sethen, était chasseresse avant d'être le second de Feyn, et il lui arrive encore, maintenant qu'elle l'est de partir en grandes expeditions pour chasser et aussi decouvrir des morceaux des anciennes civilisations. Du coup ils auraient pu se croiser lors d'une partie de chasse, ou quelque chose comme ça ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth | running blind - liens & rps    

Seth | running blind - liens & rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant