AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ale for all, good conversation too. | ziggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
▸ sibel kekili
Bravoure :
911
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: ale for all, good conversation too. | ziggy    Sam 23 Avr - 23:15

ZIGGY KOM SKJERAN
 son auberge s'appelle L'Asgard, elle est située au Sud de Skjer, elle y sert toute sorte d'alcool et on peut y jouer aux cartes - la lance de son frère Ivar, mort à l'assaut sur la montagne est accrochée derrière le comptoir - elle aime les jeux de cartes, l'alcool, les conteurs, et sait se battre à l'épée - sa soeur est une prophetesse, son père le chef de Hlidskjálf -  elle est sympathique, attentionnée, elle adore les histoires - elle est curieuse - toujours généreuse - mais elle sait également se défendre -  elle manque de confiance en elle un peu, elle cache ça derrière un peu de flirt, derrière de l'humour.

25 ans
aubergiste
pansexuelle
celibataire  
skjeran

elle recherche de tout - notament sa soeur (scenario à faire / à discuter) - ainsi que des employés de son auberge je parle d'une serveuse nommée Eiri à qui elle fait énormement confiance - la personne qui lui a sauvé la vie un jour (une femme, guerrière) - des gens d'autres clans qui conversent fortement avec elle - de tout ! de tout ! de tout ! et des liens negatifs aussi, des  gens qui pensent comme sa mère, qu'une fille de guerriers comme ça, rate sa vie en étant aubergiste, des gens lourds qui désirent son corps, blablabla.

moondaygirl

Conduct my fear away

25 ans - patronne de l'auberge Asgard à Skjer - fille du chef d'Hlidskjálf - a une soeur prophetesse - mère et deux frères guerriers morts pendant l'assaut sur la montagne - genereuse - curieuse - avenante - aime l'alcool et les jeux de carte - fascinée par les skaikru - parle anglais et trigeda - contre la violence - pro coalition

Dernière édition par Ziggy le Dim 24 Avr - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
▸ sibel kekili
Bravoure :
911
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: ale for all, good conversation too. | ziggy    Sam 23 Avr - 23:16

TORVI ; QUEEN OF IT ALL

Torvi est l'amie la plus chère à son coeur ; c'est cette personne, qui existe, et qui la rend heureuse juste parce qu'elle existe. A chacune leur responsabilités bien sur, mais Ziggy était fidèle à Raegar, et désormais qu'il est mort, elle est loyale à Torvi. Tant que celle ci fait les bons choix. Cela va de soit.  

JASPER JORDAN ; STARFALLEN
Jasper c'est un skaikru qui a atteri dans son auberge un beau jour de décembre. Elle ne sait pas trop pourquoi il est venu, elle sait juste qu'il avait soif, et qu'il n'avait pas de quoi payer. Alors il lui a raconté des histoires. Il lui a offert une lampe torche aussi. Et elle l'a beaucoup apprécié, en meme temps elle le trouve tellement chou un peu comme un petit frère quoi.

Conduct my fear away

25 ans - patronne de l'auberge Asgard à Skjer - fille du chef d'Hlidskjálf - a une soeur prophetesse - mère et deux frères guerriers morts pendant l'assaut sur la montagne - genereuse - curieuse - avenante - aime l'alcool et les jeux de carte - fascinée par les skaikru - parle anglais et trigeda - contre la violence - pro coalition

Dernière édition par Ziggy le Dim 22 Mai - 13:18, édité 3 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ale for all, good conversation too. | ziggy    Dim 24 Avr - 0:02

Wouhouuuu it's just me, myself ans I....

Un lien <3 Mais je viens en touriste...
Mon avatar c'est :
▸ sibel kekili
Bravoure :
911
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: ale for all, good conversation too. | ziggy    Dim 24 Avr - 9:57

Bien entendu Torvi ❤︎ Ziggy était loyale à Raegar. Toute sa famille l'est, l'était. Et je suppose que son père maintenant, et tout le village de Hlidskjálf sont fidèles et loyaux à Torvi. Ses deux frères et sa mère sont morts pendant l'assaut que Torvi menait sur les portes et c'était des trés bons guerriers, du coup Torvi les connaissait peut être aussi. Surtout Ivar. Ivar il était super doué, du coup il aurait peut être pu faire parti de la garde rapprochée de Torvi ou autre. Et en mourant il aurait pu parler de Ziggy ce qui aurait rendu Torvi curieuse ou alors, autre idée (je prétends pas qu'elles soient bonnes, ce sont juste des petites idées, mais tu es ma reine, et je veux un lien Chouu) non en fait je sais pas, je cherche comment Torvi pourrait connaitre Ziggy. Bon aprés je pense qu'elle doit connaitre les gens de son village, et des alentours et de son peuple, surtout vu l'auberge animée, mais voila ! (Pardon c'est brouillon et y'a pas trop de proposition finalement)

Conduct my fear away

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ale for all, good conversation too. | ziggy    Dim 24 Avr - 11:18

J'ai envie de dire "heureusement qu'ils sont loyaux s'ils veulent rester en vie" mais ça ferait trop reine cinglée d'Azgeda, donc je me retiens xD
Etant la cheffe de guerre, Torvi connaissait pas mal de guerriers en effet, donc certainement quelques uns de la famille de Siège. Ivar (que j'aime ce nom) aurait pu, oui être derrière les pattes de Torvi durant la bataille. Ou alors elle aurait pu l'entrainé de temps en temps quand elle revenait vers Skjer. Elle se serait attachée à lui (oui, elle n'est qu'amour Torvi, même si ça ne se voit pas) du coup elle connaîtrait forcément Ziggy car il lui aurait présenté un peu sa famille. Et puis Torvi elle aurait pu elle-même aller annoncer la mort de ses frères à Ziggy, en rentrant de TonDC, et "inviter" ta belle à être à ses côtés lorsque les buchers brûlaient?

(c'est le matin, j'ai pas trop d'idées en tête non plus, désolée)
Mon avatar c'est :
▸ sibel kekili
Bravoure :
911
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: ale for all, good conversation too. | ziggy    Dim 24 Avr - 13:46

Oui non mais y’a être un mouton qui suit parce qu’il a peur et être loyal loyal du genre « RAEGAR A DIT qu’il aimait le poisson ON VA TOUS MANGER DU POISSON A LA MAISON » enfin tu vois le genre quoi /Pang/ Mais du coup ça me plait bien ton idée. Ivar aurait pu être un des apprentis de Torvi enfin quelque chose du genre du coup, (je ne doute pas que Torvi ne soit qu’amour elle est magnifique) et il lui aurait parlé de sa jolie sœur que les autres membres de sa famille aimait pas trop parce qu’elle avait pas suivi de chemin fabuleux. Bref, je disais que le papa de Ziggy lui avait annoncé la mort, mais on peut tout a fait changer et dire que c’est Torvi qui lui a annoncé en personne – elle serait HYPER flattée, et tout. Je la vois bien admirer un peu Torvi mais être mitigée tu vois parce que c’est une femme guerrière et que ça lui rappelle sa mère du coup elle devrait ne pas du tout aimer le genre, mais c’est Torvi, elle est fabuleuse et son frère arrêtait pas de lui dire du bien d’elle, de vanter ses merites et tout, et du coup ouais Zigg l’admirerait assez, et voudrait l’aider à sa maniere. (elle lui amènera de l’alcool quoi. A moins que Torvi ait besoin d’une amie, Ziggy sera honorée /pang. )

Conduct my fear away

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ale for all, good conversation too. | ziggy    Dim 24 Avr - 19:05

Torvi a que des hommes autour d'elle Sad Donc oui elle manque d'amie (et oui je commence par la fin) xD Par contre j'ai oublié le passage sur l'annonce, pardooooon Sad Je ne vais pas te faire changer voyons, par contre on peut dire que Torvi a accompagnée le papa de Ziggy, en restant en arrière pendant qu'il lui a annoncé la mauvaise nouvelle.
Mon avatar c'est :
▸ sibel kekili
Bravoure :
911
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: ale for all, good conversation too. | ziggy    Dim 24 Avr - 19:24

Non mais je serais honorée que Torvi soit venue lui annoncer elle. Bah comme tu dis, on pourrait dire qu'elle est venue avec le papa, a plus forte raison si elles sont amies du coup. | Ou sinon, Torvi aurait pu venir de toute façon l'inviter au bucher funéraire.
    Quant à être amies, du coup est ce que ça se serait fait avant le retour de Torvi de la montagne, ou aprés ? (Et oui j'ai vu que ça manquait de femme par ici Sad )

Conduct my fear away

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ale for all, good conversation too. | ziggy    Dim 24 Avr - 19:37

Donc Torvi aurait accompagné le père de Ziggy, justement parce qu'elles se connaissent, grace à Ivar et qu'elle se devait d'être présente, en tant que reine mais surtout en tant qu'amie. Et puis oui elle l'a invité à etre à ses cotés au bucher.
Pour l'amitié, du coup, ça se serait fait avant? Grâce à Ivar du coup. Genre après les entrainements ils avaient pour habitude d'aller à L'Asgard.
Mon avatar c'est :
▸ sibel kekili
Bravoure :
911
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: ale for all, good conversation too. | ziggy    Dim 24 Avr - 19:53

Oh bien écoute, ça me semble parfait tout ça; Sieg' se fera un plaisir de préparer les plats preferés de Torvi à l'Asgard du coup ! ❤︎ Je finis ma réponse pour Jasper et je t'ajoute à mes liens. On pourra se faire un RP à l'occasion, si tu n'es pas trop surchargée ?

Conduct my fear away

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ale for all, good conversation too. | ziggy    Dim 24 Avr - 22:45

Dés que j'ai une place de libre avec Torvi je te le dis ^^ Je t'ajouterais bientôt aussi dans mes liens Caliiin
Mon avatar c'est :
▸ sibel kekili
Bravoure :
911
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: ale for all, good conversation too. | ziggy    Lun 25 Avr - 18:31

D'accord, j'attendrais patiement ♡

Conduct my fear away

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ale for all, good conversation too. | ziggy    Sam 11 Mar - 2:08

Hollllaaa! Comme on vient du nord toutes les deux, je me disais qu'on pourrait avoir un lien?
Mon avatar c'est :
▸ sibel kekili
Bravoure :
911
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: ale for all, good conversation too. | ziggy    Mar 18 Avr - 14:47

Huhu j'étais morte pardon /PAN

Si tu es toujours interessée, c'est avec plaisir

Conduct my fear away

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ale for all, good conversation too. | ziggy    

ale for all, good conversation too. | ziggy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1