AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Blinded by near-murderous rage? -Neith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2494
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Blinded by near-murderous rage? -Neith   Sam 30 Avr - 22:31

Oh. Elle avait l’habitude qu’on la rappelle dans un lit qu’elle venait de quitter, et qui était encore chaud. Elle avait l’habitude que l’on accroche sa robe pour la tirer sur des peaux d’ours et abuser de son corps, et elle avait l’habitude aussi de pousser les gens pour posséder le lit en solitaire. C’était une autre histoire. Si Echo la retenait ce jour, ce n’était pas tant pour profiter de son corps de rêve – elle avait essayé de le lui proposer quelques temps plus tot, les sous entendus s’étaient noyés, elle n’essayerait plus - mais uniquement de sa présence en temps qu’amie. Du moins Neith le prenait t’elle comme ça. Comment aurait elle pu le prendre autrement ? Non, pour le moment elle n’avait prit personne merci. (Ca l’aurait détendue. Chut. Ne parlons pas de ça) C’était tendre, et affectueux peut être. Et Neith fixa Echo en lui posant une question qui déterminerait ce qu’elle allait faire. C’était visiblement dur. Le silence se fit, et Neith fixait la guerrière en silence, sans trop savoir comment réagir. Aurait elle du tirer sur sa robe noire, pour partir dans un éclat de colère, fière de son indépendance ? Non. Elle n’aurait pas pu. Elle appréciait la présence d’Echo, et comprenait que parfois même la plus forte des guerrières pouvait avoir besoin de réconfort. Alors elle acceptait. Elle acceptait de rester quelques instants, et elle se laissait faire. Elle aurait fait pareil avec Sekhmet ou Jayrehl. Elle leur aurait laissé le temps de formuler ce qu’ils voulaient. Elle aurait attendu. Et elle réalisa sur le moment qu’Echo était jeune, si jeune. Ca lui serra le cœur quand elle repensa à tout ce qu’avait vécu la guerrière. Puis elle fut empli quelques secondes de fierté, et chassa tout ça en se rappelant ce qu’elle faisait plus jeune qu’elle encore. Ils étaient tous si jeunes. Ce n’était pas parce qu’elle avait vieilli qu’elle devait voir les choses ainsi.

Les minutes passèrent et Neith fixa encore Echo qui ne l’avait pas lâchée. Echo qui s’asseyait mieux sur son lit, et finissait par tirer d’avantage sur la robe de Neith, qui céda – Neith, pas la robe – et tomba presque sur elle. Elle se retint au bord du lit. Fut attirée encore, et se retrouva sans trop comprendre pourquoi, ni comment elle avait laissée cela arriver, dans les bras de la Azgeda qui la serrait très fort. C’était… C’était attachant en fait. Ce besoin de tactile, ce besoin d’un contact. Et Neith voulait volontiers l’offrir finalement. Ce n’était pas le contact qu’elle avait l’habitude que l’on désire d’elle. C’était un peu perturbant. Troublant. Pas déplaisant. Elle referma ses bras autour du corps de la guerrière et posa sa tête contre celle d’Echo quelques instants. « Je dormirais. » Il y’eut une lueur amusée dans les yeux de la Keryonsi, qui hocha la tête en silence, et quand Echo toujours dans ses bras la remercia, elle ne se retint pas, et déposa un baiser sur son front. « Sha. Ne me remercie pas. Je pourrais rougir. » Et il y’eut un sourire, qu’elle ne dissimula pas, mais qu’Echo ne pourrait pas voir depuis leur positions respectives. Elle ne lui dit pas Neith, que c’était normal entre amies. Elle ne savait pas vraiment si elles l’étaient. C’était bizarre un peu comme relation entre deux guerrières qui avaient gagnées leur respect sur le champs de bataille. Elle fronça les sourcils, un peu soucieuse, et puis distraitement elle passa la main dans les cheveux de l’Azgeda dans ses bras. Elle n’allait pas partir tout de suite.


_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1719
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Blinded by near-murderous rage? -Neith   Dim 1 Mai - 11:34

Ce qu'elle faisait là, avec Neith. Echo ne l'avait jamais fait pour personne. Insister pour qu'une personne reste en sa compagnie, c'était nouveau pour elle.  Mais une chose était sûre, elle souhaitait vraiment que Neith reste. Sa présence l'apaisait. Elle se sentait bien avec elle. Même si d'un certain côté Echo n'aimait pas ça. Elle sentait qu'elle s'attachait et elle savait ce qui se passait aux guerriers qui s'attachent. Elle finirait par le regretter un jour où l'autre. En plus de le regretter, ça l'affaiblirait mentalement. Peut être que stopper les choses serait le mieux pour l'Azgeda ? Peut être que demander à Neith de s'en aller l'aiderait ? Non, elle ne souhaitait rien de tous ça et tant pis si elle s'attachait. Elle était certes une guerrière, mais elle était tout aussi humaine. Elle n'était malencontreusement pas comme la commandante, qui ne ressentait vraisemblablement rien. Puis Echo était restée bien trop longtemps loin des gens, elle avait besoin de changer ça, et Neith l'aidait. Elle pouvait bien en profiter un peu. Du moins, avant cette bataille contre les barbares qui arriverait très prochainement. Qui sait ce qui se passerait, là-bas. Echo pourrait très bien en être gravement blessée. Ou pire, que Neith le soit. La terrienne d'Orst... ne voulait pas y penser. La bataille n'était pas encore là et ce n'était pas le moment de s'inquièter. Pour le moment, elle devait se concentrer sur ce qu'elle faisait. Elle ne pouvait pas se perdre ailleurs, pas maintenant.

Puisque finalement Neith vint à elle. Echo avait donc réussi son coup, elle avait réussi à mener la reine Sikru dans une nouvelle étreinte. Une étreinte moins maladroite que précédemment, qui n'en avait pas été vraiment une. Echo ne savait pas vraiment ce que ça avait été en fait. Elle savait juste que ça l'avait calmée, voilà tout. Là maintenant, elle n'était pas dans une rage folle et si elle avait cherché à attirer Neith vers elle, c'était pour la retenir encore un peu. L'étreinte avait été l'idée de l'Azgeda. Ou peut être ( Echo ne voulait pas se l'avouer ) qu'elle avait juste un peu besoin d'affection, tout simplement. D'ailleurs, ses bras forcèrent un peu plus contre dos de Neith  lorsqu'elle la remercia de l'avoir calmée. Et celle ci lui répondit par un baiser sur le front. Suite à ça, Echo eut un léger moment d'absence, elle avait encore rougi. Heureusement, la reine Sikru ne pouvait pas le voir grâce à leur accolade. Il lui en fallait vraiment peu à Echo, pour se sentir gênée lorsqu'elle était en présence de Neith.  « Sha. Ne me remercie pas. Je pourrais rougir. » Actuellement, c'était Echo qui rougissait. Cependant, Echo sourit à la plaisanterie. Enfin, si c'était bien une plaisanterie. La fille des glaces avait encore un peu de mal à savoir lorsqu'il en s'agissait d'une. Echo ne répondit rien, laissant maintenant Neith passer l'une de ses mains dans ses cheveux mi-blonds.  « Finalement vous restez ? » Elle s'était légèrement reculée, un sourire radieux sur les lèvres. Bon, si elle avait voulu éviter de montrer qu'elle tenait absolument à ce que Neith reste, c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2494
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Blinded by near-murderous rage? -Neith   Dim 1 Mai - 13:05

Neith n’aurait pas spécialement imaginé finir sa journée dans un lit – ou contre un lit – dans les bras d’Echo. Ou plutôt, si elle avait imaginé cette hypothèse, elles n’auraient clairement pas eu de vêtements, et elles n’auraient clairement pas été dans cette position. Et non, cette pensée ne la faisait pas rougir. Elle ne l’avait pas non plus fait rougir quand elle était sortie d’un de ses rèves érotiques quelques nuits auparavant. Soit. Ce n’était pas le cas. L’etreinte était on ne peut plus chaste, protectrice, maternelle ;.. Amicale ? Et Neith avait tiré des conclusions hâtives, s’empechant même de sortir de nouveaux sous entendus ou de tenter quoi que ce soit. Voilà. Elle offrait une étreinte chaste et tendre, voilà tout ce qu’elle pouvait offrir. Fin de l’histoire. Mais lele ne bougeait néanmoins pas, et elle gardait Echo contre elle, profitant de la chaleur de son corps, de la douceur de ses vêtements, et de ses cheveux. Ça lui faisait bizarre. Bien sur. Mais elle essayait la nouveauté du coup.

Soit. Elle lâcha finalement un peu son étreinte, non sans avoir passé la main dans les cheveux de blonde. Et elle garda un sourire sur le visage. « Finalement vous restez ? » Ce fut une question elle arqua un sourcil, et elle reprit la parole doucement. « Non, Je te laisse dormir. » Et peut être qu’elle avait vraiment envie de rester. Mais elle ne pouvait pas. Déjà, parce qu’il fallait qu’Echo puisse dormir, et ensuite, parce qu’elle avait elle même des choses à faire. Alors elle recula a regret, tentant de ne rien montrer.

« Viens me retrouver dans les quartiers sikru quand tu es reposée, si tu le désire. Je t’attendrais. » Et machinalement, sans vraiment réfléchir, elle se rapprocha pour déposer un baiser sur la joue d’Echo. C’etait la manière dont se saluaient les amis chez les Sikrus, ce n’était vraiment rien de grave. Pas comme ça. Pas de cette manière. Et déjà elle reculait de quelques pas. Elle espérait vraiment qu’Echo revienne la voir plus tard, quand elle serait reposée, calmée. Oh, elle, elle allait prendre un bain ça lui ferait probablement du bien, elle verrait. Elle avait quelques découvertes littéraires à parcourir aussi. Elle verrait bien tout à l’heure. Désormais, elle tournait les talons et sortait de la chambre de la fille des glaces. Il fallait le faire clairement, et rapidement, sinon elle allait être tentée de se retourner et de rester. Et ça ne serait pas une bonne chose. Elle était Keryonsi. Elle avait des affaires politiques à régler, des messages à envoyer, et un bateau dont elle devait coordonner les mouvements.



_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blinded by near-murderous rage? -Neith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blinded by near-murderous rage? -Neith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
» Neith Qadesh [Apprenti Sith - terminée]
» Rage pics ! Fun pics ! lol
» Rage sur la route 24
» La Rage Au Coeur [Erïka Davidoff & William Cage]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Trikru :: Polis :: La Tour de Commandement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: