AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Fallen from the sky. - Feat. Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1625
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Dim 5 Juin - 0:33

Le silence constant de la forêt était quelque chose de très reposant, très reposant. Ca changeait à Raven de l'ambiance plutôt étrange qui régnait sur l'Arche. Ce grand anneau de métal avait le don de toujours produire du bruit. Que ce soit un boulon qui se détache quelque part ou tout simplement la structure de métal qui bouge et travaille à cause des intempéries. Finalement, la latino se décida à rouvrir les yeux lorsque Jimmy évoqua le fait qu'un jour, peut-être, Raven aurait le droit d'avoir un beau cheval noir. La jeune femme haussa les épaules légèrement amusée par cette idée.

- Ce serait bien, oui ! Mais bon, il me faudrait un petit escalier pour monter sur le cheval à chaque fois. Après, ça doit pouvoir s'inventer un truc pareil. J'y penserai une fois au camp.

Les arbres défilaient et se ressemblaient tous les un des autre. Raven tourna plusieurs fois la tête à droite et à gauche observant la forêt autour d'elle. Finalement, ses prunelles chocolats se posèrent sur Jimmy qui marchait toujours tranquillement à ses côtés.

- Ca va, tu connais la route au fait ? Non pas que je doute de tes capacités mais je serais vraiment incapable de me repérer ici !

Raven admirait vraiment Jimmy à ce sujet là. Malgré tout les préjugés que les gens pouvaient avoir sur elle, toutes ces personnes qui avaient dut lui rabâcher plusieurs fois qu'elle n'y arriverait rien. Malgré tout ça, elle avait réussit à aller contre vent et marrée. A ce détaché du système de l'Arche et a enfin vivre sa vie comme elle l'entendait et pour ça, Raven l'admirait puisque jamais elle n'aurait eut le courage de faire ça si elle avait été dans la situation de Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1282
100
100
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Dim 12 Juin - 20:39

Ça amusait un peu Raven visiblement l’idée d’avoir un cheval, et Jimmy s’emmerveilla un peu sur la façon dont l’esprit de Raven pensait déjà à tout, y comprit à une mini échell. Alors la droguée – qui n’avait plus prit de substances illicites depuis un long moment maintenant, et qui le vivait plutôt… étrangement, - se fendit d’un grand sourire.

- Oui, je suis sure que si quelqu’un peut inventer ça, ça sera toi.

Et paf ! Un compliment. Raven était peut être spéciale, c’était pour ça que Jimmy lui en faisait ? Bah. En meme temps c’était sincère. Sans elle, ils seraient tous mort meme pas dix jours après avoir echoué sur terre alors bon. Mais soit. Ce n’était pas vraiment le sujet ? Il n’y’avait pas vraiment de sujets. Elles parlaient bien toutes les deux, et elles se calmaient dans le silence. Ça lui plaisait à Jim. Pas de crises d’angoisses dans le viseur. Parfait. Elle lâcha meme un petit rire quand celle ci lui demanda si elle savait où elles allaient.

- Ne t’en fais pas pour ça. C’est une des rares qualités que je semble avoir. Elle lâcha un rire sans humour. Je n’ai pas prévu de te perdre en pleine forêt si ça peut te rassurer.

Elle haussa les épaules après ça, et elle caressa un peu la tête de Charlie.

- Tu veux qu’on essaye d’accelerer ?

NO DAY BUT TODAY
I shift through the ash, I look for a sign. I open the wound that keeps me in line. The shoulder that turns, the flame that goes out...the chapter I close. (c) mg

Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1625
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Lun 13 Juin - 0:24

Encore un compliment. Décidément, à ce rythme là, l'égo de Raven allait remonter en flèche. La jeune femme n'était pas vraiment du genre à se laisser abattre mais elle devait avouer que son amour propre n'était pas au plus haut ces derniers temps. Qui aurait crut que ce serait Jimmy qui allait l'aider à remonter le niveau de son amour propre ? Ce n'était pas comme si Raven n'aimait pas les surprises et elle devait bien avouer que, sur ce coup, Jimmy la surprenait vraiment et d'une manière agréable. La latino esquissa alors un énième sourire et feignit la fausse modestie.

- Evidemment que je peux inventer ça ! Je peux tout inventer. Si t'as besoin d'une bonne mécano, appelles Raven Reyes pour un travail propre !

La brune leva alors le pouce en prenant le risque de lâcher la crinière de Charlie l'espace d'une micro-seconde. Peu rassurée de lâcher plus longtemps la crinière du cheval, Raven s'y raccrocha immédiatement sans tenir la pose. Encore un sourire vint s'afficher sur les lèvres de Raven lorsque Jimmy lui assura qu'elle ne comptait pas la perdre en pleine forêt. C'était un peu rassurant puisque Raven aurait été incapable de rebrousser chemin pour se rendre au camp Jaha. Sans boussole la mécano était un peu perdue.

- Ne te sous-estime pas comme ça Jimmy ! Tu es bonne pour te repérer dans la forêt et en plus, tu sais manier une épée ! Ca fait deux qualités et je suis sûre que tu en as plein d'autres.

Si de son côté Raven pouvait aussi aider à remonter le niveau de l'amour propre de Jimmy, elle était ravie de pouvoir aider. Puis une question franchie les lèvres de Jimmy. Aller plus vite ?

- Aller plus vite ? Tu veux dire.. Courir ?

Il y eut comme une étincelle dans le regard de Raven. Elle ne savait même plus ce que "aller vite" voulait dire alors "courir", ça lui paraissait être un rêve lointain.
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1282
100
100
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Mer 22 Juin - 10:23

- J’en doutais pas.

Et il y’eut un sourire. Bon, ça lui faisait un peu bizarre à Jimmy d’être aussi emplie de compliments à l’egard de quelqu’un. Mais les génies avaient un coté intéressant qu’elle ne pouvait pas nier. Raven en était un. Il y’en avait d’autres, elle les appréciait aussi. C’était avec les gens stupides et moches qu’elle avait un problème Jimmy. Et elle avait tendance à vouloir les fuir. Bon, enfin, quoi qu’il en soit, maintenant elle avait mit Raven sur un cheval, et elle la guidait avec brio. Elle essayait du coup. Mais elle s’en sortait bien. Comme quoi, elle aussi elle avait des talents. Très rares. Et elle fronça les sourcils un peu, parce que Raven venait de …. Lui faire un compliment ? C’était assez bizarre. Elle avait pas l’habitude qu’on lui en fasse comme ça. Alors elle baissa un peu la tête, et elle haussa les épaules.

- Merci.

Elle ne savait pas trop comment réagir. Ça faisait du bien, mais c’était bizarre à la fois. Elle ne savait meme pas si bien se battre à l’épée que ça. C’était juste… C’était juste ainsi voilà. Elle apprenait un peu. Elle avait mordu un type, et aggressé Torvi, et paf, le mouton noir des ombres terribles l’avait recuperé sous son aile. Bref, elle préféra changer de sujet.

- Oui, courir. Attend ne bouge pas.

Et il n’en fallut pas plus, pour que Jimmy ne mette ce que Skoll lui avait apprit, et se hisse à l’arrièere du cheval, derrière Raven.

- Quand tu es prête, je donne l’impulsion pour qu’il courre ok ?

NO DAY BUT TODAY
I shift through the ash, I look for a sign. I open the wound that keeps me in line. The shoulder that turns, the flame that goes out...the chapter I close. (c) mg

Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1625
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Mer 22 Juin - 15:40

Raven avait bien sentit un léger malaise chez Jimmy lorsqu'elle lui fit le compliment. Peut-être que la jeune femme n'avait pas l'habitude de recevoir des compliments ? C'était possible. Parfois, les gens ne savaient pas comment réagir face à un compliment. Raven n'avait jamais eut de problème lorsqu'il s'agissait de recevoir des compliments. Elle se contentait de l'accepter en souriant et en lançant une petite réplique sarcastique. Elle était comme ça Raven.
En quelques secondes, Jimmy se retrouva sur le dos de Charlie prête à faire démarrer le cheval. Raven déglutit en observant le sentier qui s'étendait face à elles. La latino agrippa un peu plus la crinière du cheval. Est-ce qu'elle appréhendait le fait d'être sur le dos d'un animal qui court à toute vitesse ? Absolument.

- Ok. On va courir. Enfin Charlie va courir avec nous sur son dos.

Raven prit une grande inspiration et pinça les lèvres. Elle n'avait pas de raison d'avoir peur, elle était avec Jimmy et Jimmy savait parfaitement comment réagir à cheval. Tout allait bien se passer.

- Aller Charlie.. Mets la gomme !

De toute façon, ça ne pouvait pas être pire que d'attérir sur terre dans une petite boîte de conserve vieille d'environ un siècle.
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1282
100
100
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Sam 25 Juin - 12:44

Allez ! Raven n’allait pas stresser de la chevauchée n’est ce pas ? Surtout que Jimmy allait tout faire pour bien tenir la mécano, et bien tenir son cheval. Bon, elle ne chevauchait pas depuis longtemps, donc éventuellement si elles tombaient, et bien, elle essayerait d’amortir la chute de Raven oui. Ca serait la meilleure des choses à faire. Voilà. Quoi qu’il en soit maintenant Jimmy était derrière Raven, et elle lui passa un bras autour du ventre pour la tenir, tout en attrapant les rennes de Charlie.

- Ca va aller Ne t’en fais pas. Tu es Raven et tu n’as peur de rien non ?

Il y’eut un clin d’œil que Raven ne put pas voir, et elle donna l’impulsion nécessaire à Charlie pour qu’il se mette à trotter, puis quelques minutes après à courir.

- Vers l’Avant poste Charlie ! Allons faire faire une visite à notre amie !

Car c’était bien le but de leur promenade non ? Elles allaient aller vers l’Avant Poste, Raven verrait tout ce qu’elle avait loupé, et Jimmy serait à ses cotés, pour profiter de la ballade. C’était sympa. C’était un peu peut être tout ce que les gens ne pouvaient pas faire sur l’Arche. Être libre. En espérant que rien ne les attaques. Elle s’en voudrait toute sa vie si il arrivait quelque chose à la latino a cause d’elle.

- Tout va bien ? S’assura t’elle également. Ce n’était pas tous les jours que l’on faisait sa première fois à cheval.

NO DAY BUT TODAY

Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1625
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Sam 25 Juin - 20:08

Peur de rien ? Jimmy parlait peut-être un peu vite. Certes Raven n'était pas facilement effrayé mais pour le coup, elle devait bien avouer qu'elle ne faisait pas la fière. Finalement, Jimmy lança Charlie. Au début, le canasson trotta doucement et Raven se dit que ce n'était pas si terrible que ça en fait d'être sur un cheval qui court. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises lorsque, seulement quelques mètres plus loin, Charlie s'élança à travers les arbres de la forêt. La mécano se sentit légèrement partir en arrière mais heureusement, Jimmy était là pour la retenir. Un large sourire vint s'afficher sur les lèvres de la latino. La vitesse, c'était grisant. Sentir le vent sur son visage et voir le paysage défiler à toute vitesse, c'était bien la première fois que Raven voyait ça.

- OUUUUUH !

Le cri avait franchit les lèvres de Raven sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle explosa alors de rire complètement grisé par la vitesse à laquelle courait Charlie. Bon, il n'allait peut-être pas aussi vite que la navette qui l'avait amené sur terre mais le voyage était beaucoup plus appréciable que celui qu'elle avait fait dans la navette. Visiblement, Jimmy était un peu inquiète de savoir si Raven allait bien. La mécano posa sa main sur celle de Jimmy qui était passé autour de sa taille, elle avait un immense sourire qui lui fendait le visage mais la grande brune ne pouvait pas le voir alors Raven parla bien fort de manière à se faire entendre.

- Ca va super ! Et toi derrière ?!
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1282
100
100
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Mer 29 Juin - 18:35

Allez zou ! Le cheval était parti. Un peu au trop, puis au galop, et Jimmy serra son bras autour de Raven sans aucune secondes pensées, juste pour la maintenir bien en selle. Parce que pour parler franchement, elle ne voulait pas que la mécano tombe et se fasse mal. Non, voilà, elle s’en serait voulu. Et c’était un peu un sentiment bizarre pour la fille qui ne s’en voulait pas de grand chose, et avait parfois du mal à se remettre en question. Bah. Elle aimait bien Raven. Celle ci rentrait dans la limite des gens qu’elle voulait protéger et pour qui elle se battrait voilà. Ca arrivait. Il y’avait Jasper, Monty, et puis un peu Whisky aussi, mais c’était un grand con et un grand gaillard à la fois. Et puis il y’avait ce sale con de la montagne qu’elle aimerait revoir. Et fin de l’histoire. Raven en tout cas avait l’air heureuse, un peu grisée par la vitesse. Jim’ ne pouvait que le comprendre. En meme temps comment aurait elle pu ne pas le comprendre, elle aussi elle avait eu cette petite sensation dans le ventre la première fois qu’elle était allée vite. Bref. Il y’eut une main sur la sienne, et elle sourit, meme si Raven ne pouvait pas le voir. Elle était contente.

- Pour moi c’est parfait. Et elle essayait que ça continue de l’être. Jusqu'à ce que finalement elle n’appercoive une route et un vieil arbre, qui lui disait quelque chose. Tirant un peu sur les brides elle fit ralentir le cheval.

- Viens, on va continuer par la, ce n’est pas tout a fait la route, mais il y’a un paysage du tonnerre !

Et Raven avait bien le droit de voir un beau paysage non ? Surtout après avoir passé des jours et des jours enfermée à Camps Jaha a faire des trucs de mécano et tout. Ouais non, elle méritait de voir le monde ! Et Jimmy allait lui en montrer un petit bout ! Enfin, si elle ne se trompait pas. Normalement il y’avait une clairière avec une mini cascade, elle l’avait découvert lors d’une patrouille avec ce petit con d’Ejaz. Pendant qu'ils vivaient encore a la navette. Avant. Il n'y'avait pas si longtemps finalement mais ça semblait une eternité.

NO DAY BUT TODAY

Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1625
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Mer 29 Juin - 23:04

Raven continua de sourire largement alors que Charlie poursuivait sa course à travers la forêt du Trikru. Evidemment, la mécanicienne avait longtemps eut l'occasion de voir les forêts qui entouraient la navette. Elle ne s'était pas beaucoup promené mais elle avait tout de même eut l'occasion de faire quelque escapades en forêt mais elle n'avait pas pu aller bien loin. Raven ne connaissait absolument pas la typographie de la forêt mais elle était presque persuadé de n'avoir jamais été aussi loin. Elle avait été une seule fois à l'avant-poste mais elle n'avait pas l'impression d'avoir pris la même route.

- Un paysage du tonnerre, hein ? J'ai hâte de voir ça ! Dis Jimmy.. Toi qui a eus l'occasion de visiter un peu plus les alentours que moi.. La terre.. C'est comme dans les livres d'histoire qu'on avait sur l'Arche ?

A défaut d'avoir pu visiter la terre comme elle l'aurait voulut, Raven se souvenait des photos dans les livres d'histoire. Et elle se demandait bien à quoi ressemblait la terre en vrai. Les livres d'histoire de l'Arche étaient dépassés d'au moins une centaine d'années alors elle se doutait bien que la terre avait changé depuis un certain temps mais.. Tout de même, elle ne pouvait pas s'empêcher de poser la question.

HRP:

Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1282
100
100
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Dim 3 Juil - 15:46

Un paysage du tonnerre ! C’était parti donc ! Et Jimmy allait faire découvrir la terre à Raven, enfin ce morceau la de la terre parce qu’elle n’avait pas grand chose de plus à lui faire découvrir et … Ouais bon, voilà quoi. Elle hocha la tête, et commença à guider le cheval du mieux qu’elle pouvait dans la destination où elle voulait aller, quand Raven lui posa une question. Il y’eut un silence, et un haussement d’épaule que la latino dut ressentir du à leur proximité.

- Un peu, et pas vraiment non plus. C’est un peu comme si quelqu’un avait gommé la plupart des bâtiments que l’on voyait dans les livres, et que la nature avait reprit ses droits.  

Elle reflechit un peu plus, cherchant les mots justes qu’elle n’avait pas vraiment.

- Mais c’est beau. Probablement moins moderne que ce à qoi l’on aurait pu s’attendre, mais juste magnifique. J’aime le fait que nous puissions vivre ici maintenant et plus dans cette arche métallique. Et j’aime le fait que l’on soit en paix. Je crois.

Ils avaient Clarke à remercier pour ça. Enfin, elle n’allait pas épiloguer, et soudain, Charlie tourna vers la gauche, et Raven allait dans une minute ou deux pouvoir apercevoir une espèce de cascade, avec un bassin limpide en dessous.  C’était, magnifique oui. Et la mécano aurait une surprise si elle n’avait pas déjà entendu le frémissement de l’eau.

NO DAY BUT TODAY

Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1625
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Dim 3 Juil - 18:11

C'est vrai qu'à part de la forêt, il n'y avait pas grand chose d'autres dans le coin. Très peu de bâtiments contrairement à ce qu'on pouvait voir dans les livres d'histoire. Raven n'y connaissait pas grand chose en nature mais Jimmy avait sûrement raison. La nature avait repris ses droits et c'était logique au final. L'humanité l'avait mise à dur épreuve et, à présent, c'était la nature qui mettait l'humanité à dur épreuve.

- C'est sûr que l'air est beaucoup plus respirable ici que là-haut dans cette boîte de converse qu'est l'Arche. La paix est quelque chose d'agréable, oui.. Espérons que ça dure plus longtemps que seulement quelques semaines.

Charlie avait ralentis sa course et progressait à présent au trot à travers le décor de la forêt du Trikru. La promenade allait sûrement durer encore longtemps, très longtemps. Les deux jeunes femmes ne rentreraient sûrement pas avant le coucher du soleil et ça convenait parfaitement à Raven. Elle n'avait pas envie de rentrer, si elle le pouvait, elle resterait pour toujours loin du camp Jaha. Ils avaient peut-être besoin d'elle là-bas mais elle trouvait l'extérieur du camp reposant, beaucoup plus reposant que d'avoir une boîte de conserve géante constamment dans le paysage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   

Fallen from the sky. - Feat. Jimmy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3