AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Fallen from the sky. - Feat. Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1217
100
100
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Jeu 5 Mai - 19:15

Charlie était grosse.  Enfin, Charlie était gros. Jimmy n’avait pas été trop sure de quel sexe il était, jusqu'à ce qu’il ne sorte son engin pour faire pipi un jour, et depuis elle était convaincue. Ce n’était pas une fille. Charlie était gros. Vraiment gros. Ou du moins vraiment large, mais elle l’aimait comme il était. Elle supposait qu’il n’avait pas grand chose du cheval de guerre non, il était même plutôt pépère mais ça lui allait ! C’était un bon canasson ! Oh oui, une belle bébéte !  Et Jimmy ne pouvait que sourire à la manière dont Raven parlait à l’animal. C’était mignon un peu, et la droguée qui ne l’était plus vraiment depuis qu’elle était arrivée sur terre – à son grand désarroi -  ne pouvait que sourire !

- On part quand tu veux. Je t’aide à monter, puis je monte devant toi. Ca sera mieux pour le guider.

Enfin… Elle croyait. Elle était pas trop sure, mais elle allait essayer hein ?  A moins que Raven n’ait pas besoin d’aide pour montrer. Mais ça la surprendrait, parce que quand même, elle avait presque une jambe en moins, du moins ça faisait mal à l’interieur et.. Bref.  Jimmy continuait de caresser la tête de Charlie, quand une idée lui traversa la tête.

- Tu veux le toucher au fait ? Il faut tendre ta main comme ça pour qu’il te renifle un peu, et si il ne tourne pas la tête, tu le caresse comme ça.

Et se pencha pour ramasser quelques brins d’herbe, elle montra le mouvement à Raven. D’abord avec la paume pleine d’herbe tendue vers le cheval, qui attrapa la nourriture, puis avec le mouvement pour le caresser avec amour.

NO DAY BUT TODAY
I shift through the ash, I look for a sign. I open the wound that keeps me in line. The shoulder that turns, the flame that goes out...the chapter I close. (c) mg

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1547
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Ven 6 Mai - 20:38

Raven écouta attentivement ce que Jimmy lui proposait. La grande jeune femme semblait lui proposer de l'aider à monter sur le cheval pour ensuite le guider elle-même, c'était logique. Raven n'était pas capable de monter seule sur l'animal et elle serait encore moins capable de le guider pour se rendre jusqu'à l'avant-post. La latino se contenta alors d'hocher doucement la tête comme pour approuver la proposition de Jimmy. Elle n'avait pas vraiment envie d'épiloguer sur le sujet mais elle était bien contente de ne pas avoir eut à demander à Jimmy de l'aide.

- On part dès que Charlie est prêt alors !

La jeune femme observa alors son amie prendre de l'herbe dans sa main pour tendre la touffe d'herbe, la main tendue, vers le canasson. Elle haussa les sourcils en l'observant durant quelques secondes. Ca ne devait pas être bien compliqué de nourrir un cheval. Raven se racla la gorge et s'abaissa pour tirer sur quelques brindilles d'herbe. Elle les plaça au centre de sa main et elle tendit la main grande ouverte vers le museau de l'animal. Raven était prête à retirer immédiatement sa main si le cheval faisait le moindre mouvement brusque. Mais l'animal prit avec douceur l'herbe dans la paume de Raven pour commencer à la ruminer tranquillement. La latino haussa les sourcils et elle tendit un peu plus le bras de manière à pouvoir venir caresser l'encolure du cheval. Un sourire vint s'afficher sur les lèvres de la latino. Elle n'avait pas perdu sa main.

- T'es tout doux comme cheval Charlie. T'es un peu comme ta cavalière en fait, vous faites un bon duo !

Les prunelles chocolats de Raven se posèrent alors sur Jimmy et elle esquissa un léger sourire. C'est vrai ça, Jimmy était peut-être dans un autre monde et un peu différente mais elle était toute douce, comme Charlie.
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1217
100
100
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Sam 7 Mai - 11:50

Jimmy hocha la tête. Ca ne serait pas long de préparer Charlie, elles n’avaient pas besoin de selle pour monter à deux, et bon ok, Jimmy n’y connaissait pas encore grand chose. Mais elle apprenait, et si elles finissaient à se rouler sur le sol après que Charlie n’ait pas apprécié de les porter ,et bien elles continueraient la route à pieds. Les erreurs formaient la jeunesse, quelque chose dans le style. Et niveau Erreurs, Jimmy s’y connaissait, meme si elle n’avait pas fait grand chose de mal, elle était convaincue que. Oh chut. Bref. La elle faisait quelque chose de bien, elle montrait à Raven comment caresser Charlie. Et elle restait à coté, pour protéger la mécano si quelque chose arrivait. Elle s’en serait voulu que Raven se fasse mordre, et meme si elle ne savait pas trop comment elle aurait reagit – peut être en mordant Charlie, pour qu’il lache la brune, - elle voulait pouvoir la protéger. Pas qu’elle ne soit particulièrement apte à protéger les gens Jimmy, mais c’était comme ça. Elle voulait bien essayer. Et puis c’était un peu sa faute si Raven se faisait mordre alors…

Un. Deux. Trois. La main était toujours la, et Raven caressait le cheval. Jimmy relâcha le souffle qu’elle n’avait pas eu l’impression de retenir, et elle se fendit d’un immense sourire, qui finit par une sorte de grimace bizarre.

- T’es la première personne qui doit me qualifier de douce.

Et ça n’était pas une critique, elle ne le prenait pas mal. C’était juste, elle n’avait pas l’habitude des compliments. C’en était un non ? Enfin, elle ne savait pas trop quoi répondre du coup, mais c’était comme ça, c’était gentil en tout cas ? Elle sourit à Raven un peu.

- Je pense qu’on s’entend plutôt bien lui et moi oui. Tiens, tu veux bien rester avec lui, le temps que j’aille chercher sa couverture et un sac ?

NO DAY BUT TODAY
I shift through the ash, I look for a sign. I open the wound that keeps me in line. The shoulder that turns, the flame that goes out...the chapter I close. (c) mg

Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1547
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Sam 7 Mai - 19:26

- Il faut bien une première personne pour tout ! Alors je suis bien contente d'être la première personne à te dire ça !

Raven reporta son attention sur Charlie qui continuait de vivre sa vie de cheval sous les caresses de la jeune femme. Elle esquissa un léger sourire avant d'hocher la tête quand Jimmy lui demanda de rester avec Charlie le temps qu'elle aille chercher une couverture et un sac.

- Je t'en prie, vas-y ! On va pouvoir faire plus ample connaissance comme ça !

Lorsque Jimmy partit chercher tout le nécessaire pour l'expédition, Raven observa Charlie quelques instants. Elle se demandait bien comment allait se passer l'excursion. Allaient-elles rencontrer des grounders agressifs ? Des grounders gentils ? La latino ne savait pas vraiment mais elle espérait secrètement qu'il y ait un peu d'action lors de leur sortie. Après tout, si elle sortait du camp Jaha c'était pour oublier le quotidien trop routinier. Les yeux de Raven se baissèrent vers son atèle, elle soupira légèrement et arrêta de caresser Charlie pour resserrer les sangles de son atèle qui commençait à glisser le long de sa jambe. Une fois l'atèle réajusté, la jeune femme se redressa et esquissa un léger sourire à l'adresse de Charlie.

- Et ouais mon pote.. C'est pas fun d'avoir une jambe de métal mais on s'y fait. Ca doit être cool une vie de cheval. Tu peux te balader tranquillement, je t'envie Charlie !

La brune rapprocha sa main pour flatter l'encolure du cheval.
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1217
100
100
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Sam 14 Mai - 10:34

Raven était chouette. Et Jimmy se demandait quelques instants ce qui se serait passé si elle avait connu des gens comme Raven sur l’arche, si elle avait eu des amis différents, si … Enfin, elle avait eu Jasper et Monty, et ils avaient été d’une importance inébranlable dans sa vie, mais ça l’avait pas empeché de faire des conneries, ça l’avait pas empéché de finir à l’aile médicales quelques fois, ça l’avait pas empêché non plus, de pousser ce garde à faire des conneries, et de finir dans la skybox. De toute façon elle se rappelait meme plus pourquoi elle y avait été dans cette putain de skybox. Tant pis. C’était même pas le sujet de toute façon. Elle secoua la tête, en allant chercher dans un coin, la couverture spéciale de Charlie – elle lui en achèterait une encore plus jolie quand elle aurait gagné de l’argent et trouvé une place dans la société terrienne, parce qu’elle s’y sentait mieux n’est ce pas ? Avec ces gens qui n’hésitaient pas à dire ce qu’ils pensaient, qui n’hésitaient pas à aller au bout des choses, sans trop prendre de gants. C’était mieux. Ça lui plaisait. Elle y croyait. – Elle attrapa une besace avec ça, et ne tarda finalement pas à revenir vers Raven, qui continuait de caresser Charlie. C’était mignon, de se dire que la jeune femme qui avait passé sa vie avec des machines faisait amie amie avec un cheval, la nature, la technologie, ils arrivaient à de grandes choses, et Jimmy qui aurait du être chimiste devenait une espèce de guerrière. Ouais. Pourquoi pas. C’était la vie sur terre, c’était different.

- Tu es prête ?

Elle se sentait grande à coté de Raven, et à coté du poney, mais elle ne se sentait pas décalé, c’était déjà une bonne chose non ?

- Je peux te montrer comment on installe la couverture sur son dos, pour ne pas trop lui faire mal quand on le monte, si tu veux.

Et ça lui plaisait, d’apprendre à la mécanicienne, tout ce que Skoll lui avait apprit. Au niveau des poneys en tout cas.

NO DAY BUT TODAY

Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1547
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Sam 14 Mai - 21:05

Une cheval, c'était quelque chose de bien différent qu'une radio ou n'importe quelle machine. Ce n'était pas quelque chose que Raven aurait put programmer comme elle le voulait pour qu'il fasse ce qu'elle veut. Ce n'était pas non plus quelque chose qu'elle pouvait réparer si il avait un quelconque problème. C'était un être vivant. Un être vivant qui pouvait bien faire ce qu'il voulait contre la volonté de Raven. La jeune femme fronça donc les sourcils lorsque le cheval décida de reculer de quelques pas, il semblait s'être lassé des caresses de la latino. Elle se retourne alors vers Jimmy qui revenait avec une couverture pour Charlie.

- Je suis prête, oui !

Raven était toujours prête pour partir à l'aventure. Elle était un peu pressé de quitter le camp, elle avait hâte de monter sur Charlie. Voir ce que ça faisait. Ca lui faisait un peu peur mais la jeune femme n'était pas du genre à se laisser dominer par ses peurs.

- Je veux bien que tu me montres, oui ! Tu peux me montrer tout ce que tu sais sur les chevaux, ça m'intéresse ! Peut-être qu'un jour, je pourrais avoir mon cheval aussi !

Elle ne savait pas vraiment comment elle pourrait se procurer un cheval mais apprendre à s'en occuper pouvait toujours se révéler utile. Raven avait décidé qu'il était peut-être temps pour elle d'apprendre des choses utiles ici, sur terre.
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1217
100
100
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Jeu 19 Mai - 15:13

Ça lui faisait franchement plaisir à Jimmy. Toutes ces bonnes choses qu’elle avait apprit avec Skoll, elle allait les apprendre à Raven. Non, pas les armes. La fille en face d’elle était bien plus douée avec un tournevis ou une bombe qu’une épée, et ça enlèverait peut être tout son charme si elle maniait elle aussi une arme barbare. Enfin quoi qu’il en soit, elle allait lui montrer des choses, et sans ménagement elle lui posa la couverture dans les bras.

- D’abord, tu passe un peu ta main la, sur ses poils, pour t’assurer qu’il n’y’ait rien qui puisse le gêner quand tu le montera. Puis tu pose la couverture sur son dos. La plupart des terriens ont des selles, mais pour monter à deux ça sera plus pratique comme ça.

Et en parlant elle lui montrait les mouvements, attendant que la Latino ne s’execute, pendant qu’elle, elle s’occupait de lui mettre la bride, et tout ce qui allait sur son visage. Elle n’avait pas apprit tous les mots. La personne qui les lui avait tous dit, l’avait un peu saoulé au bout d’un moment, mais elle avait noté comment on faisait les mouvements, et c’était bien suffisant pour qu’en une dizaine de minutes, Charlie soit enfin prêt. Jimmy se fendit d’un sourire. Qui aurait pu penser, sur l’Arche, que la folle un peu renfermée, soit la en train d’expliquer des choses a Raven comme ça ? Qui aurait pu penser, qu’elle se soigne un peu sur Terre ? Oh, elle n’était pas soignée. Elle avait juste… moins de soucis. Moins de peur ? autant de peur ? Elle ne savait pas. Il y’avait trop de choses pour qu’elle y pense. Elle tentait de ne pas y penser.

- Allons y . Je vais t’aider.

Et doucement elle tendit ses mains pour que Raven puisse prendre appuie sur elle avec sa jambe valide, et se hisser sur Charlie qui restait bien calme. Oh. Elle avait meme une idée pour la suite. Elle verrait.

NO DAY BUT TODAY

Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1547
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Jeu 19 Mai - 21:15

Raven écouta attentivement la moindre explication que lui donna Jimmy. Toujours bien comprendre ce qu'on lui demandait avant de s'appliquer à faire la chose en question, c'était quelque chose de très important pour la jeune femme. Finalement, lorsque les explications de Jimmy se terminèrent, Raven s’exécuta. Elle passa doucement sa main sur le dos de Charlie avant d'installer la couverture tout aussi doucement. Elle ne voulait pas faire de geste brusque et prendre le risque d'effrayer le cheval. Rapidement, le cheval fut près et un large sourire victorieux s'affichait sur les lèvres de la latino. Qui aurait cru que Raven Reyes était capable de s'occuper d'un être vivant ? Elle posa les mains sur ses hanches et se pencha légèrement sur le côté pour apercevoir Jimmy qui était entrain d'installer tout un tas de sangle au niveau du museau du cheval.

- Charlie est habillé pour notre promenade !

Les yeux de Raven suivirent Jimmy qui s'avança vers elle avant de se planter à côté de Charlie et de placer ses mains comme pour lui faire la courte échelle. La latino haussa les sourcils, elle regarda à tour de rôle les mains de Jimmy et le dos de Charlie qui lui semblait être à des millions de kilomètres. La brune passa ses mains sur son pantalon pour enlever la soudainement humidité qui s'y était accumulée, elle se racla la gorge et fit un pas vers Jimmy. Elle posa ses mains sur les épaules de son amie qui était bien plus grande qu'elle. Raven leva sa jambe et posa son pied sur les mains de Jimmy. Au moment où la jeune femme tenta de pousser sur sa jambe pour se hisser sur le dos de Charlie, elle perdit l'équilibre. A croire que ce n'était pas que sa jambe gauche qui était cassé. Sa jambe droite semblait plus faible qu'avant.
Raven perdit donc l'équilibre mais elle ne put se rattraper puisque sa jambe gauche ne la soutenait pas. La seule chose à laquelle elle put se rattraper fut le t-shirt de Jimmy, la latino tira donc sur le t-shirt de son amie pour éviter de s'étaler trop brutalement parterre. Malheureusement, elle entraina la grande brune dans sa chute. Raven s'étala de tout son long sur le sol, elle toussota dans le nuage de poussière qu'elle venait de soulever.

- Oh merde Jimmy.. Excuse moi ! Ca va ?!
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1217
100
100
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Dim 22 Mai - 13:45

Et Raven habilla Charlie pour la promenade. C’était mignon à voir, et Jimmy était contente que la latino s’applique autant à préparer le cheval, et elle hocha la tête, satisfaite en voyant qu’il était enfin prêt. Oui, elles allaient pouvoir y’aller. Et c’est avec plein de gentillesse dans les yeux et son acte ralenti, que Jimmy tendait les mains pour que Raven puisse grimper sur la bestiole. Allez ! Ça allait le faire. Elle était grande et avait commencé à développer quelques muscles Jimmy et…   Raven se rapprochait maintenant, et s’appuyait sur ses épaules, et… Ce qui devait arriver arriva. La latino perdit l’equilibre, se raccrocha au tshirt de Jimmy qui  se déchira un peu plus, et l’entraina dans sa chute, tandis que Charlie partait paisiblement quelques metres plus loin.

Bon. Elles auraient pu faire mieux, mais c’était une première fois, et la grande brune poussa un grognement, avant de se relever en position assise et de se masser le flanc. Elle aurait pu grogner sur Raven, mais ce n’était clairement pas sa faute. Non, elle se sentait coupable sur le coup, et elle fronça les sourcils inquiete.

- Ne t’en fais pas.

Ce n’était pas d’elle de rassurer les gens comme ça.  Mais en meme temps, la, elle se sentait un peu beaucoup coupable, et inquiete aussi. Alors elle remua un peu pour se rapprocher de Raven.

- Tu vas bien ? Tu ne t’ai pas fait mal ?

Parce que désormais son amie faisait l’étoile de mer sur le sol au milieu de la poussière. Et du coup, elle se sentait vaguement coupable. C’était chiant la culpabilité. Ca faisait une bulle d’amertume dans son cœur et son ventre. Fais chier. Elle se releva d’un coup, et tendit la main pour que la latino la saisisse et se releve à son tour.

NO DAY BUT TODAY

Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1547
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Mer 25 Mai - 2:17

Raven agita une main devant elle comme pour aider le nuage de poussière à se dissiper. La latino détestait être un poids pour les autres et actuellement, c'est ce qu'elle était. Elle commençait à retarder Jimmy dans son départ pour l'avant-poste des grounders et en plus, elle venait de l'envoyer valser dans la poussière de l'enclos. La jeune femme tenta de se relever seule plusieurs fois mais ses fesses restèrent comme visées au sol. Elle fit une petite moue avant de loucher sur la main que lui tendait Jimmy. Raven l'observa quelques instants, sourcils froncés avant de se décider à l'attraper pour se retrouver à nouveau sur ses deux pieds.

- Je suis vraiment désolée Jimmy.. Je croyais que ma jambe allait pouvoir supporter ça..

Elle détourna immédiatement le retard, elle était clairement gênée par cette situation. Raven se tapoter légèrement les épaules et les bras pour enlever la poussière qui s'était accroché à sa veste. Ses yeux vagabondèrent quelques instants avant de secouer négativement la tête face à la question que venait de lui poser la grande brune.

- Ne t'en fais pas, je ne me suis pas fais mal ! J'espère surtout que je ne t'ai pas fais mal en t'embarquant dans ma chute.

Raven se mordilla la lèvre inférieure en observant le t-shirt un peu déchiré de Jimmy puis elle détourna le regard, encore une fois. Ce n'était pas dans son style de détourner le regard comme ça, à la moindre gêne, mais la latino était vraiment embêté d'avoir fait tomber Jimmy.

- A ce rythme là, ça ira presque plus vite d'y aller à pieds !
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1217
100
100
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Jeu 26 Mai - 15:14

Et une Raven debout ! une ! Jimmy ne lui en tenait aucune rancune en tout cas, et elle était d’avantage inquiete de savoir comment elle allait. Ah diable, elle culpabilisait. En meme temps c’était peut être un peu de sa faute, quelle stupide idée. Mais quelle stupide idée…. Rah ! Elle allait devoir trouver autre chose, et elle réfléchissait déjà à ce qu’elle allait pouvoir faire pour ça. Oui, les idées passaient dans sa tête, mais elle n’étiat pas sure qu’elles soient bonnes et… Rah, elle secoua la tête négativement.

- Je n’ai pas mal. T’inquiete.

Un sourire illumina quelques instants son visage. Très bref, et elle se mordit la lèvre en cherchant une solution, secouant encore la tête. Non. Elle n’était pas d’accord avec ce que disait Raven.

- Nop. Allez ! Je t’ai connue plus déterminée, on ne va pas abandonner maintenant. Reste la avec Charlie, j’ai une idée.

Et elle n’attendit pas d’avantage Jimmy, pour fausser compagnie au cheval et à la latino, pour aller chercher quelque chose… Cinq minutes. Peut être plus, peut être moins, et elle revint, l’air extenué, trainant ce qui semblait être une espèce de grosse caisse – une sorte de petit contenair vide par chance , d’environ 70 centimetres -

- Est ce que tu arrive à monter la dessus ? Tu pourra monter sur Charlie après ça.

NO DAY BUT TODAY

Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1547
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Ven 27 Mai - 19:38

C'était presque comme si Raven entendait les rouages du cerveau de Jimmy qui réfléchissait à toute vitesse pour trouver une solution au problème qui se posait face à elles. Avant même que la latino ait le temps de dire quelque chose ou même de bouger, Jimmy la tornade partait comme une furie. Raven resta donc planté là au milieu de l'enclos avec Charlie qui restait toujours aussi calme. Quelques minutes plus tard, la grande brune revenait déjà en trainant quelque chose derrière elle. La latino la laissa approcher un peu plus, un sourcil arqué. Qu'est-ce qu'elle trafiquait ? Elle écouta alors les explications de Jimmy et hocha alors la tête, c'était loin d'être une idée stupide. Raven esquissa alors un léger sourire.

- Oui, si je peux bien appuyer mes deux pieds sur quelque chose, ça devrait le faire ! Bouge pas Charlie !

Raven lança un regard vers le cheval qui n'avait toujours pas bougé d'un poil. Grimpa alors sur la caisse qui lui permettait donc de se tenir à seulement quelques centimètres du dos de Charlie. La latino s'approcha du bord de la caisse et c'est sans ménagement ou sans attendre que Jimmy ne vienne l'aider qu'elle fit un grand pas pour se retrouver assise sur le dos de Charlie. Même elle semblait surprise puisqu'elle tourna la tête vers Jimmy avec de grands yeux ronds.

- OOH ! J'AI REUSSIS ! YEAH !

La jeune femme leva les bras en l'air comme pour célébrer cette petite victoire puis elle flatta doucement l'encolure de Charlie qui était le véritable héros de la journée.
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1217
100
100
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Sam 28 Mai - 14:22

Elle avait réussi ? Elle avait trouvé une solution ? Elle allait pouvoir emmener Raven faire un tour à cheval ? C’était fabuleux non ? Et elle n’avouerait pas que maintenant que Raven était sur le cheval elle ne savait pas comment lui monter dessus. Du moins devant. Bon c’était pas si grave, maintenant que Raven était dessus c’était l’essentiel, et les yeux de Jimmy brillaient de fierté.

- Yay !

Et elle avait presque sautillé de joie. Enfin l’idée était la, c’était parfait. En tout cas du coup, elle flatta l’encolure de Charlie, et elle attrapa les rennes.

- On va commencer à marcher pendant que je le tiens d’accord, pour que tu t’habitue un peu à lui. Puis je vous rejoindrais.

Oui. Elle pourrait monter derrière une fois que Raven se serrait habituée, ce n’était pas plsu mal. Elle verrait bien, pour le moment, elle avait commencé à tirer un peu sur la bride de Charlie, et elle commençait à le faire marcher dans le Camps. Peut être que des gens seraient jaloux d’eux. Peut être pas… Mais en tout cas Jimmy était ravie de promener Raven.

- SI tu sens que tu vas tomber ou quoi que ce soit, dis moi et je le ferais ralentir d’accord ? Tiens toi un peu, mais ne lui tire pas la crinière non plus. Et ça va aller tu vas voir. Rassurante Jimmy ? Assurement !

NO DAY BUT TODAY

Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1547
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Lun 30 Mai - 20:58

Raven ne faisait plus vraiment la fière une fois perchée sur le dos de Charlie, elle avait attrapé par reflex la crinière de Charlie pour éviter de tomber lorsqu'il s'était mis à marcher. La jeune femme écouta attentivement les conseils de Jimmy pour ne pas tomber et surtout pour apprendre à garder l'équilibre.

- T'es sûre que tu veux pas monter Jimmy ? J'voudrais pas te faire marcher trop longtemps !

Les yeux de Raven vagabondèrent dans le camp, tout le monde semblaient les regarder avec des yeux ronds. C'était sûrement la première fois qu'ils voyaient Raven quitter le campement puisque les autres fois la jeune femme étaient sortis sans l’approbation de qui que ce soit. Voir la latino sur un cheval devait presque être aussi impressionnant que de la voir marcher. Dans tout les cas, Raven remarqua un léger sourire qui ne quittait plus le visage de Jimmy. Ca lui faisait plaisir à Raven de voir son amie sourire, Jimmy semblait vraiment contente de sortir avec quelqu'un du camp.

- A ce rythme là, je vais devenir une cavalière hors paire !

La jeune femme avait l'impression de plutôt bien se débrouiller sur le dos de Charlie, elle n'avait pas perdu l'équilibre et c'était plutôt agréable de sentir les sabots de Charlie marteler le sol. Le bruit régulier du sabot sur le sol était même reposant. Raven ferma légèrement les yeux en se laissant bercer par le bruit régulier des sabots. Dans ces moments là, la jeune femme n'était pas vraiment du genre bavard mais elle savait que le silence ne gênerait pas Jimmy.
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1217
100
100
MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   Sam 4 Juin - 12:37

- Nah ! T’en fais pas. Je monterais après. J’ai des bonnes jambes, et j’ai appris à gagner de l’endurance avec les entrainements de Skoll.

Dah ! Elle était sincère, elle ne disait pas ça pour la rassurer, parce que franchement ça aurait été sous estimer Jimmy. Si ça l’avait fait chier de marcher à coté du cheval, elle l’aurait clairement dit, avec une pique ou deux. Mais soit, c’était loin d’être le cas, et du coup, elle haussa les épaules, en tenant la bride de Charlie, et entrainant Raven vers la sortie du camps. Il y’avait des gardes, elle leur adressa un vague regard, elle avait rien à foutre de leur gueule, et franchement, maintenant qu’elle était entrainée par Skoll, elle se considérait encore moins de l’arche. Soit. Plus elle passait de temps loin de l’Arche et de son site de crash, moins elle avait de chance de croiser certaines personnes, ou d’être rappelée au fait que la seule personne adulte à qui elle avait pu tenir était peut être morte. Non. Elle voulait pas savoir. Elle ne saurait jamais si tout allait bien. Fin de l’histoire. Et comme personne ne savait la relation qu’elle avait pu entretenir avec sa psy, et bien, tout était nickel alors ! Personne allait poser de questions. Et franchement, honnêtement, une grande blonde aussi sexy ça ne se loupait pas, alors elle l’aurait peut être vu… Nan. Elle avait pas preté attention à tout ça.

Et par chance Raven parla, la ramenant à la réalité. Parce que ses pensées étaient en train de prendre un tour trop déguelasse, qui lui faisait mal à la tête. Elle secoua la tête. Et sourit à la latino cavalière.

- C’est ça. Peut être qu’un jour les terriens vous offriront des chevaux à vous aussi, et tu pourras en avoir un. Je te verrais bien sur un cheval noir comme la nuit. Ils sont fougeux. Comme toi.

Et c’était un compliment un peu, tandis que le silence se fit entre elles deux, et qu’elles continuaient de marcher comme ça pendant des metres et des metres. Ca rappelait un peu à Jimmy les moment où elle avait patrouillé, a part qu’a l’epoque c’était avec Ejaz, et un flingue, plutôt qu’avec un cheval et Raven, mais soit. Elle préférait ça. En plus elle avait sa petite épée pour les défendre si il se passait quelque chose. Bien que… Bon, elle avait bon espoir qu’elles finissent par arriver quelque part snas soucis.

NO DAY BUT TODAY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallen from the sky. - Feat. Jimmy   

Fallen from the sky. - Feat. Jimmy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant