AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Time will heal. But I don't want to feel - Feyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Mar 21 Juin - 18:05

Ce que j'ai voulu dire : c'est que le côté superstitieux qui impose le respect envers Feyn chez Bellone, peut ne concerner qu'elle, puisque le respect envers Feyn des autres n'est pas une question de superstition si j'ai bien compris. Je ne dis pas que Bellone est la seule à être superstitieuse Chouu

Bah du coup, c'est bon pour moi ! Je t'ajouterai plus tard ange
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
778
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Mar 21 Juin - 22:22

D'accord parfait Very Happy

Sometimes it's hard to let go It's hard to move along the scars of life Memories are blooming in the gloom As I'm feeling so cold inside #9E1818 © Badwolf
Mon avatar c'est :
Max Minghella
Bravoure :
621
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Lun 4 Juil - 21:38

Alors alors...
Ceci est une invasion des demandes de liens Very Happy
Si tu lis ce message dans ton sujet c'est que tu étais au conseil et qu'à ce titre tu as donc vu Aamn au moins une fois (certains le verrons peut-être plusieurs fois d'ailleurs mais fallait pas avoir autant de DC voilà !)

Donc, il n'y a pas forcément de liens très élaborés à définir mais je viens voir si tu as quelque chose de particulier à dire au sujet d'Aamn. Un mépris clairement affiché, une indifférence de circonstance ? Une rencontre passée peut-être pour un lien un peu plus précis ? Une rencontre future qui donnerait lieu à un rp ? Je suis tout ouïe !

Bref, étant donné qu'on s'est rencontrés et qu'on gravite tous à Polis et autour de Lexa je venais me promener Smile

Oiseau de malheur
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
778
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Mar 5 Juil - 11:25

Coucou 8D

Feyn etant fidele a Heda et sachant ce qui c'est passé entre Trikru et Azgeda serait plutot mefiante en ce qui concerne Aamn. Apres les Demodrakhos sont trop loin des Azgeda pour s'y interessé de trop pret.

Sometimes it's hard to let go It's hard to move along the scars of life Memories are blooming in the gloom As I'm feeling so cold inside #9E1818 © Badwolf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   

Time will heal. But I don't want to feel - Feyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4