AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Time will heal. But I don't want to feel - Feyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Dim 23 Aoû - 17:24

Oui! J'ai une idée o/ Jasper a loupé un entrainement pour venir s'entrainer avec toi' c'est définitif Raesos ne peut pas t'aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
778
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Sam 19 Sep - 14:52

C'etait avec Sethen :3 Mais si je suis la chef de clan qui a autorisé ça tu me hais tout de même ? ange

Sometimes it's hard to let go It's hard to move along the scars of life Memories are blooming in the gloom As I'm feeling so cold inside #9E1818 © Badwolf
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Jeu 29 Oct - 19:00

Cheef. Bon bah il nous faut un lien ^^
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2534
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Mar 22 Déc - 9:33

Moi je veux ♥

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Ven 29 Avr - 19:55

Bonjour ma chef de clan !
Je te respecte, c'est une chose, maispeut-être faudrait-il que maintenant que je prend mon rôle à coeur je te rencontre ? En lien je ne sais pas exactement ce que l'on peut envisager... je vais te dire que les lézards c'est dangereux c'est sûr, il y a peut-être un truc à faire là-dessus Very Happy Quoique tu dois avoir d'autres préoccupations !!
Enfin voilà, on en discute ? Calin10
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
778
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Sam 30 Avr - 17:33

Bouh o/

Neith -> On est alliés ?

Oui on pourrait faire un RP mais j'evite d'en prendre trop avec Feyn et Teklia est deja en priorité dans ma liste d'attente.

Alors si tu peux attendre ça m'arrange Chouu ... Tu es pas faché ?

Sometimes it's hard to let go It's hard to move along the scars of life Memories are blooming in the gloom As I'm feeling so cold inside #9E1818 © Badwolf
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
480
100
100
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Sam 30 Avr - 18:05

Tu parlais à Svenn ou à Neith du coup ?

En tout cas si c'était à moi pas de soucis, je venais plus pour essayer de voir ce qu'on pourrait se trouver comme lien que pour réclamer un rp Razz
Je me demandais ce qu'il y avait moyen de dire, s'ils se sont déjà rencontrés/parlé/apprécié/ou pas ! Enfin voilà ! Mais je m'inscrit quand même sur la liste d'attente pour plus tard du coup Calin10
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
778
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Sam 30 Avr - 18:38

A Svenn j'ai oublié d'ajouter la petite fleche XD

Ils pourraient s'être assurement rencontré mais peut etre pas parlé plus que ça non ? Du coup on pourrait voir en RP apres Calin10

Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
480
100
100
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Sam 30 Avr - 19:12

Ça marche Calin10 on fera comme ça !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Ven 17 Juin - 23:03

Coucou, chef !!  moiiii

Un lien avec l'une de tes nombreux guerriers ? Gnu
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
778
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Sam 18 Juin - 10:47

Coucou o/

Bien sur Very Happy tu as une idée ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Sam 18 Juin - 16:25

Comme tu représentes la mère des dragons, ça te dis que je la joue comme un immaculé (bien sûr c'est une image, il y a rien d'immaculé chez moi Arrow ) au niveau de la fidélité, toujours à me mettre en avant du danger pour être certaine de protéger sa chef coûte que coûte, au point même de négliger sa propre vie.

Je ne dis pas que c'est un garde du corps, tu en as déjà trois de très redoutables à tes côtés...  
Mais l'idée est que son respect pour toi, l'impose de faire passer ta vie avant la sienne et si sur un champ bataille, elle doit se jeter sur une lame pour te faire juste gagner du temps, c'est le genre de chose que Bellone ferait sans une once d'hésitation.

Comme je l'ai dit aussi sur la fiche de Sethen, elle pourrait aussi se révéler hostile envers ceux qui t'insultent ou te manquent gentiment ou pas de respect.

Je pense que Bellone est très superstitieuse (c'est encore à travailler), la mort de sa soeur l'a profondément touché... Elle a depuis, toujours vu ses géants comme des créatures envoyées des dieux. Et donc, le fait que trois lézards se plie comme à ta volonté, elle te voit comme une sorte de divinité... Une déesse vivante.

J'ai bien envie de dire, qu'elle s'était même agenouillée/prosternée dès qu'elle t'a vu pour la première fois accompagnée de ses Yongons.
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
778
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Sam 18 Juin - 19:21

Oui pour les lezards c'est comme ça que le peuple demodrakhos voient Feyn de toute façon sinon elle aurait sans doute jamais pu etre chef si jeune Gnu C'est pas une question d'être tres supertitieux ou pas c'est pour ça qu'ils la respectent vraiment.

Bon apres pour la fidelité j'espere bien que tu es fidele. Apres pour l'être autant que les immaculé faudrait pas qu'on te castre pour ça /sbaff/

Donc du coup Bellone serait une guerriere fidele pour Feyn en fait Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Sam 18 Juin - 19:55

Ah bon, après le côté superstitieux, ça peut concerner que Bellone... Ou pas, je cherche juste à voir comment pourrait évoluer mon perso Smile

Oh god, j'ai ri, j'espère pas non plus

Oui, pour commencer avec les bases, une guerrière fidèle. Après, j'ai aussi pensé, si bien sûr tu le veux, que Bellone aurait pu t'aider à t'améliorer au combat lorsque tu étais plus jeune, sans toutefois être ton instructeur (dans le cas où tu en avais déjà un).

Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
778
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Mar 21 Juin - 11:16

Ben ça concerne tout le monde du coup Bellone n'est pas la seule a penser ça Chouu

Hahaha <3

L'instructeur de Feyn etait Nuallan donc ça va etre difficile pour cette specificité la :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   

Time will heal. But I don't want to feel - Feyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant