AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Time will heal. But I don't want to feel - Feyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
658
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Lun 16 Mar - 22:07

Feyn ~
     22 ans  ~ Chef du clan des Demodrakhos ~ Grounder ~ Connue pour avoir des reptiles mutant de compagnie  

Ce que je suis ?

Quelques mots sur toi ! Qui es - tu ?
Ce que je cherche ? ?

Des idées de lien !

Sometimes it's hard to let go It's hard to move along the scars of life Memories are blooming in the gloom As I'm feeling so cold inside #9E1818 © Badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
658
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Lun 16 Mar - 22:07

Hommes  
   Time will change the familiar face 

PSEUDO
Des idées de lien !

Sometimes it's hard to let go It's hard to move along the scars of life Memories are blooming in the gloom As I'm feeling so cold inside #9E1818 © Badwolf

Dernière édition par Feyn le Lun 16 Mar - 22:26, édité 1 fois
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
658
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Lun 16 Mar - 22:07

Femmes  
Sometimes we don´t care at all, sometimes ... 

SETHEN
Sethen est la seconde de Feyn. Cette derniere l'a remarqué lors d'une fête a leur village et a tout de suite su qu'elle pouvait lui faire confiance. Et elle a eu raison. Sehen ne l'a jamais décu.  Pas même lorsqu'elle est devenue un faucheur. D'ailleurs Feyn a tout de même voulu la recuperer et la faire soigner.

LEXA
Un jour Feyn est venue à Polis avec son second et elles ont été acueilli par Lexa. Ensemble elles ont discuté de l'unification.Elles ont eu l'occasion de se revoir beaucoup et quand Lexa a fait la grande armée unie, Feyn a été une des premieres a s'allier a elle. Depuis elles ont développé ce qui semblerait être un sentiment d'amitié.

CLARKE
Clarke est la chef des Skaikru, Feyn se mefiait un peu d'eux. Mais elle respectait l'alliance. Puis Clarke l'a aidé a soigner Sethen et a la faire redevenir elle même. Depuis la chef du clan a une dette envers la skaikru est est prete a l'honorer lorsque Clarke en aura besoin.

PSEUDO
Des idées de lien !

A vous o/

Dernière édition par Feyn le Lun 16 Mar - 22:35, édité 1 fois
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1995
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Lun 16 Mar - 22:22

Ton commandeur ! ♡ Alors je sais que tu me respecte, mais on se connait ? On s'est déja vu ? On a bu ensemble la choppe de l'amitié et le grog du destin ?

Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2498
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Lun 16 Mar - 22:28

& Moi ? ♡

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
658
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Lun 16 Mar - 22:29

Oh Heda ! ♡ Ce serait bien qu'on ce connaisse oui ! Si tu as une idée, d'ou, comment, pourquoi ? Chouu Et pour la choppe de l'amitié ou le grog du destin pourquoi pas ! Very Happy

Sethen => Tu y es d'office toi non ? A moins que tu ne veuille encore t'echapper ...Pfff Ou ajouter des trucs a leur lien dans la fiche.

Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2498
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Lun 16 Mar - 22:45

J'espère bien y être d'office ♡ Bah je suis ton second, ton soldat preferé, ton sex toy... Euh non c'est pas ça éè ! Bref, non je ne veux pas rajouter grand chose à ce qu'on a convenu, de toute façon on sait tout. Et puis voila. Mais je voulais m'incruster pour que tu ne m'oublie pas. Parce que tu m'aime. Very Happy

Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1995
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Lun 16 Mar - 22:48

Et bien soit un jour tu es venu a Polis avec ton second ( je ne l'oublie pas c'est beau. ) soit un jour je suis venue vers chez toi pour une visite de routine quelque chose comme ça ? Peut être que tu aurais pu être l'une des premieres chefs de clans que j'ai convaincu de rejoindre l'alliance pour l'unification ? Et puis à voir, elles auraient peut être eu l'occasion de se voir plusieurs fois, developpant un semblant d'amitié. N'oublions pas que Lexa est insensible ( N'est ce pas '-' )

Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
658
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Lun 16 Mar - 23:54

Seth => Quoi ? Quoi ? Sex-toy ? Cela dit ça expliquerait les chaines de ma tante a Clarke ...

Lexa =>
Citation :
Et bien soit un jour tu es venu a Polis avec ton second
Je prends.

Citation :
Peut être que tu aurais pu être l'une des premieres chefs de clans que j'ai convaincu de rejoindre l'alliance pour l'unification
Je veux aussi.

Citation :
elles auraient peut être eu l'occasion de se voir plusieurs fois, developpant un semblant d'amitié.

Et je garde ça aussi. Insensible. On y croirait presque ange

Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2498
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Mar 17 Mar - 0:01

Attend, Attend.... Pourquoi tu lie de suite les sex toy aux chaines ? Gnu J'aurais des explications ! Bon sinon, pourquoi j'y suis même pas d'office la dans tes liens hein ? Vilaine chef ! J'aurais du fuir un peu plus vite éè

Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
658
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Mar 17 Mar - 0:05

Va savoir pourquoi ... éè

Mais je suis fatigué alors viens dormir au lieu d'essayer de fuir vilaine seconde ange J'ecrirais ton lien demain ce sera plus joli que la tout de suite Chouu

Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1995
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Mar 17 Mar - 10:16

Donc tu me prends Gnu ; tu es un jour venue à Polis avec ton second et forcement je vous ai acceuilli en bon commandeur. Ensemble nous avons discuté de l'unification, et puis on a eu l'occasion de se revoir beaucoup et quand j'ai fais la grande armée unie, tu as été une des premieres avec ton second et tes dragons. Et semblant d'amitié. Et bien sur qu'on y croit <3

Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
658
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Ven 20 Mar - 22:58

Voila parfait ! ^^

Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1995
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Ven 20 Mar - 23:01

OK. Et j'attends mon RP du coup. ange

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   Mer 27 Mai - 10:44

ange ange
Finalement je veux bien être adopté looove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time will heal. But I don't want to feel - Feyn   

Time will heal. But I don't want to feel - Feyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant