AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raven Reyes - Human only know how to crumble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1579
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Ven 22 Avr - 15:42

Un flashback.. Gnu Je viens t'embêter en privé pour parler de tout ça du coup, ce sera plus simple ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1239
100
100
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Sam 23 Avr - 11:44

Je suis un boulet Very Happy Je t'ai quand même jamais répondu ici /boulet donc/
Citation :

Alors pour un lien avec Lexa, ce serait pas trop mal puisque j'ai un lien avec Clarke ! Vu que Raven et Lexa ne se sont que très rarement rencontré et que Lexa est plutôt inexpressive avec les gens qu'elle ne connaît pas, je pense qu'on pourrait partir un lien neutre au début. Raven voudrait essayer d'apprendre à connaître Lexa pour Clarke. Genre elle se rend compte que Lexa est quelqu'un d'important pour son amie donc elle essaye de faire un effort pour apprendre à mieux la connaître ? Elle pense cependant que Lexa est un peu froide et elle ne fonde pas trop d'espoir sur leur future relation. (Après, elle pourrait être agréablement surprise. Mais vu que je fais une Raven qui est dans une phase asociale, c'est à voir.) T'en penses quoi ?
-> Et ouais comme base c'est nickel. Surtout que même si Lexa s'interesse aux Skaikrus et tout, elle a pas forcement le temps pour tout, et elle est trés ouais... neutre. Du coup a voir evolution en RP /PANG/

Citation :
Sinon, j'aimerai vraiment un lien avec Jimmy ! KYAAAAH J'aime bien les personnages pas très stable psychologiquement et je pense que ça pourrait être marrant de voir Raven et Jimmy essayaient de créer un lien. Elles peuvent finir par s'adorer comme se détester mais je doute qu'il puisse y avoir un juste milieu pour ces deux là. Je pense que faudrait essayer de faire un RP pour voir comment ça se passe entre ses deux là ! Mais je les verrai bien assez proche au final puisque Raven aurait bien besoin qu'on lui parle sans prendre des pincettes !
-> Du coup, je suis en train de répondre au RP

Citation :
Une jolie scientifique de l'arche, hein ? Ca pourrait m'intéresser.. Cool Bon, j'ai pas trop d'idée de lien pour le coup. Elle pourrait s'être croisé à plusieurs reprises sur l'Arche mais je vois pas trop de chose qui pourrait les lier (A part le fait que la mère de Raven se débrouiller pour avoir de l'alcool au marché noir.) A voir ! Gnu

-> Ouais, a part s'être croisées effectivement. CELA ETANT DIT. Elles peuvent toujours se croiser maintenant grrrww vu que Jude bosse à Camps Jaha. (ça nous fera un RP si tu veux, (quand j'en clos un) )

NO DAY BUT TODAY
I shift through the ash, I look for a sign. I open the wound that keeps me in line. The shoulder that turns, the flame that goes out...the chapter I close. (c) mg

Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1579
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Sam 23 Avr - 12:02

Donc c'est parfait ! Y'a plus qu'à faire les RP pour voir tout ça ! On va commencer par le RP Jimmy/Raven et on avisera par la suite pour les autres !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Dim 24 Avr - 16:14

Raven Reyes a écrit:
Zoey ! Si Zoey connait Wick, il nous faut obligatoirement un lien, effectivement ! Je vois mal Raven ne pas aimer une petite bouille comme Zoey ! On pourrait dire que Raven essaye de faire des efforts d'un point de vue social avec la petite Zoey ? C'est la seule qui arrive à faire sortir Raven de son atelier ? Sinon, tu as peut-être d'autres idées ?  looove

Aloooors, comme je t'ai dit, la précédente Raven aimait pas Zoey mais on l'a jamais joué Laughing. Après c'est Kyle qui s'occupe d'elle depuis le crash, donc elle est un peu toujours dans ses pattes - sauf quand elle se barre du camp XD - et début novembre il l'a punie. Du coup, il la surveille beaucoup plus maintenant. Je pense donc que Raven voit souvent Zoey. Après pour le lien, j'avoue que je préfère voir en rp comment ça évolue (quitte à faire un rp avant la date actuelle, ça ne me gène pas xD) parce que je sais que Zoey peut devenir chiante avec ses questions et tout ça, et que ça peut finir par souler les gens XD. Après elle est gentille, mais elle va peut-être questionner Raven sur plein de trucs : la boîte/prison, sa jambe, Kyle ... Souriiiire. Donc je viens te proposer un petit rp Souriiiire
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1579
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Dim 24 Avr - 16:19

J'aime quand on me propose de voir comment le lien va évoluer pendant le RP, c'est la meilleure chose à faire ! KYAAAAH Je suis à fond pour un RP, dis moi quand tu es dispo, la date et si tu veux que je le commence ou si tu te sens d'attaque pour le commencer ! Cool
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Dim 24 Avr - 16:23

Ah bah je suis dispo maintenant ! J'ai cinq rps en cours avec Zoey mais vu que je suis globalement à jour partout ailleurs, pas de souci (et puis Zoey est facile à mettre à jour aussi ). Du coup pour la date c'est un peu au choix. Zoey est toujours dans le camp jaha depuis le crash (à part le 5 novembre où elle se barre à TonDC sans permission et le 19 novembre où elle y va avec Kyle) Ma chronologie rp est ici si jamais tu veux te faire une idée xD. Sinon tout me va niveau date (juste que si ça se passe après le 20 novembre, Zoey sait que ses parents sont morts. Elle a demandé confirmation à Kyle qui le sait depuis le début xD)
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1579
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Dim 24 Avr - 16:28

Alors, alors ! On peut faire ça le 20 Novembre, le jour où Raven revient au camp Jaha après la fête qu'il y a eut pour la victoire sur la montagne et donc, le jour où Zoey apprend que ses parents sont morts. Ou bien après. (Juste pas le 21 Novembre puisque Raven est à la navette des 100 ce jour-là et pas le 23 Novembre parce que j'ai déjà pas mal de RP à cette date.) Smile Et.. Je veux bien que tu commences le poste parce que j'ai pas mal de réponses à faire là.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Jeu 2 Juin - 2:17

Coucou Raven, une place pour un rp s'est libérée, si tu es toujours disposer à rp avec moi... Je suis libre Wink
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1579
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Jeu 2 Juin - 11:38

Hi ! Smile Oui, avec plaisir ! Faudrait qu'on en discute en MP, je t'écris ! Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Jeu 2 Juin - 11:53

Coucou petite mecanique, je veux bien un lien o/
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1579
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Jeu 2 Juin - 11:54

Coucou madame la professeur ! Wink Une idée de lien en particulier ? Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Jeu 2 Juin - 11:57

Connaissance au moins? Comme ca, j'ai pas d'idée *en cours, pas concentré* On en discute par MP?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Mer 13 Juil - 16:56

Hello! Tu veux qu'on soit amies? *o*
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1579
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Mer 13 Juil - 17:10

Hello ! Smile Mais avec plaisir ! Tu as une idée précise du lien que tu voudrais que Raven et Summer aient ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Sam 30 Juil - 11:32

Raven Reyes a écrit:
Hello ! Smile Mais avec plaisir ! Tu as une idée précise du lien que tu voudrais que Raven et Summer aient ?

Non en fait je venais en touriste. Pardonne-moi. Mais je suis certaine que si on s'y met à deux on va trouver quelques chose. Tu crois qu'elles se sont connues sur l'Arche ou pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   

Raven Reyes - Human only know how to crumble.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant