AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raven Reyes - Human only know how to crumble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1500
Arc
Arc
MessageSujet: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Jeu 14 Avr - 20:58

Everyone is relevant to someone.

Raven Reyes

Tournevis-Girl.
19 ans.
Skaikru - Arker.

Fiche // RPs

Raven est une véritable de tête de mûle. Lorsqu'elle a une idée, rien ne peut la faire changer d'avis. C'est une jeune femme qui a de l'énergie à revendre. Raven peut aller très loin pour ceux qu'elle aime. Elle n'est pas rancunière mais peut rester amère si on la déçoit.

© Nalex

Dernière édition par Raven Reyes le Sam 21 Mai - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1500
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Jeu 14 Avr - 20:59

Friends & more.
Without my wings, I feel so small.

Clarke Griffin.
Clarke et Raven sont amies. Même si Clarke a couché avec Finn, Raven a réussit à passer au-dessus de cette histoire. Elle ne tient pas Clarke responsable pour la mort de Finn. Depuis l'amitié des deux jeunes femmes s'est renforcé.

Jasper Jordan.
Jasper et Raven, c'est une longue histoire. Ils aiment se taquiner et rire tout les deux. Jasper est une des rare personne qui arrive encore à discuter avec Raven et même à la faire rire.

Monty Green.
La mécano et l'ingénieur font partis du même groupe d'amis et forcément, ils ont fini par créer un lien. Les deux jeunes gens adorent discuter de mécanique et de physique ensemble.

Bellamy Blake.
Ami, coup d'un soir. Beaucoup de choses rassemblent Bellamy et Raven. Ils s'apprécient mutuellement et Raven compte désormais le jeune homme dans ses amis les plus proches.

Abby Griffin.
Elle est la mère que Raven n'a jamais eut. Elles ont appris à se connaître après que les 100 aient été envoyés sur terre lorsque Abby a eut besoin des services de Raven pour réparer la navette.

Jimmy Selwynn.
Raven a appris à connaître Jimmy par l'intermédiaire de Jasper. Le courant entre les deux jeunes femmes et bien passé. Raven la considère à présent comme une bonne amie à qui elle peut parler et être sûre que Jimmy lui donne son avis sincère.

Zoey Lopez.
Zoey est une petite fille orpheline. Ses parents sont décédés dans le crash de l'Arche mais c'est Kyle qui a recueillit l'enfant. Evidemment, vu que Raven passe pas mal de temps avec Kyle, elle a appris à connaître la gamine. Même si la mécano n'est pas une grande fan des enfants, elle a appris à apprécier la petite fille.

Lexa.
[En cours]

River Sun.
Au début, la relation entre Sunny et Raven n'était pas partit pour être des plus amicales. Mais à présent, Sunny occupe une place bien particulière dans la vie de Raven puisque c'est sa psychanalyste mais Raven préfère plutôt la voir comme une amie qui lui donne des conseils pour mieux gérer ses émotions et sa vie.

Dernière édition par Raven Reyes le Mar 28 Juin - 17:22, édité 10 fois
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1500
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Jeu 14 Avr - 21:00

Ennemies.  
You cannot withstand the storm.

John Murphy.
Ce type a rendu Raven handicapé à vie. Autant dire qu'elle ne le porte pas dans son coeur et qu'il vaut mieux que le jeune homme évite d'un jour croiser la route de la mécanicienne.

Dernière édition par Raven Reyes le Mar 28 Juin - 17:19, édité 1 fois
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1500
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Jeu 14 Avr - 21:26

Voilàààà !
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1995
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Ven 15 Avr - 8:50

JE VIENS T'EMBETER POUR DES LIENS. TOUPLEIN. ♥

Alors pour Lexa chpupinette d'amour ; je te laisse voir ce que tu préfères. Je sais que l'ancienne Raven et moi, nous avions un lien où elles apprenaient à se connaitre lors d'un RP à l'avant Poste, où Lexa s'interessait à la technologie skaikru, et où Raven essayait de voir autre chose que le le leader froid que Lexa était. C'était une base, et puis l'ancienne Raven à disparu :-( et VOILA. DONC BREF. C'est brouillon, il est tot, je suis fatiguée, je veux rentrer dormir /pang/  MAIS JE TE PROPOSE DONC DU NEUTRE et eventuellement des evolutions en RP. A moins que tu préfère autre chose ? JE SUIS A L'ECOUTE !

Jimmy  petit clic pour la fiche si t'es curieuse elle est un peu chelou Jimmy /pang/ mais c'est une membre des cents - qui plus est qui respecte Abby *q* - et qui était assez proche de Jasper et Monty. Bon elle est assez bizarre, et parfois elle a du mal à se lier aux gens, puis elle parle sans filtre, donc je pense que les attitudes de Raven lui auraient clairement plu. Enfin voila Chouu Si t'as une idée ! Ou une preference !

Ah puis j'ai une jolie scientifique de l'arche si tu veux aussi Cool Jude  qui faisait de la génétique sur l'Arche, mandatée par le Conseil. Qu'elle respectait pas trop trop pour leurs expulsions et les trucs comme ça.  Elle troquait aussi pas mal de truc au marché noir, contre de l'alcool, et le partageait avec ses petits protegés Gnu  (la vile, elle faisait BOIRE DES ENFANTS /pang/)  Bref,eventuellement elles auraient pu se croiser par ce biais, Gnu A toi de voir Chouu

Et puis y'a toujours mes terriens si eventuellement tu veux les croiser lors d'un RP ou autre Cool  et bon pour la montagnarde on verra quand elle en sort /pang/

(pardon c'est une grosse aggression Sad )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Ven 15 Avr - 17:14

COUCOU !

Moi aussi je viens pour demander un lien à Raven parce que Raven c'est la super copine de Kyle Wick (ici). Kyle c'est celui qui a recueilli Zoey le jour où l'Arche est tombée, voyant que ses parents n'étaient pas là. Et depuis, Zoey est avec lui. Du coup, Raven est aussi un peu là et elle connait Zoey Laughing. Donc c'est à voir pour le lien - positif ou négatif - parce que voilà, même si globalement Zoey est mignonne elle peut aussi finir par exaspérer les gens avec ses questions ♥.
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1500
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Dim 17 Avr - 23:38

Championne du monde comme je suis, je n'avais pas vu vos jolis messages.. Du coup, je vous répond que maintenant.. looove
Alors pour un lien avec Lexa, ce serait pas trop mal puisque j'ai un lien avec Clarke ! Vu que Raven et Lexa ne se sont que très rarement rencontré et que Lexa est plutôt inexpressive avec les gens qu'elle ne connaît pas, je pense qu'on pourrait partir un lien neutre au début. Raven voudrait essayer d'apprendre à connaître Lexa pour Clarke. Genre elle se rend compte que Lexa est quelqu'un d'important pour son amie donc elle essaye de faire un effort pour apprendre à mieux la connaître ? Elle pense cependant que Lexa est un peu froide et elle ne fonde pas trop d'espoir sur leur future relation. (Après, elle pourrait être agréablement surprise. Mais vu que je fais une Raven qui est dans une phase asociale, c'est à voir.) T'en penses quoi ? Souriiiire
Sinon, j'aimerai vraiment un lien avec Jimmy ! KYAAAAH J'aime bien les personnages pas très stable psychologiquement et je pense que ça pourrait être marrant de voir Raven et Jimmy essayaient de créer un lien. Elles peuvent finir par s'adorer comme se détester mais je doute qu'il puisse y avoir un juste milieu pour ces deux là. Je pense que faudrait essayer de faire un RP pour voir comment ça se passe entre ses deux là ! Mais je les verrai bien assez proche au final puisque Raven aurait bien besoin qu'on lui parle sans prendre des pincettes ! ange
Une jolie scientifique de l'arche, hein ? Ca pourrait m'intéresser.. Cool Bon, j'ai pas trop d'idée de lien pour le coup. Elle pourrait s'être croisé à plusieurs reprises sur l'Arche mais je vois pas trop de chose qui pourrait les lier (A part le fait que la mère de Raven se débrouiller pour avoir de l'alcool au marché noir.) A voir ! Gnu

Zoey ! Si Zoey connait Wick, il nous faut obligatoirement un lien, effectivement ! Je vois mal Raven ne pas aimer une petite bouille comme Zoey ! On pourrait dire que Raven essaye de faire des efforts d'un point de vue social avec la petite Zoey ? C'est la seule qui arrive à faire sortir Raven de son atelier ? Sinon, tu as peut-être d'autres idées ? looove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Lun 18 Avr - 12:00

Mécanooooooooooo Monty Dis dis dis tu veux bien être ma coupine Monty Parce que je les aime bien tous les deux dans la série
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2005
100
100
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Mar 19 Avr - 15:54

MOIIIIIIIII fuite Calin10

On a forcement un lien toi et moi grrrww

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1500
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Jeu 21 Avr - 12:28

Monty et Jasper, un lien avec vous n'est pas discutable of course ! Smile On est des coupains tout les trois ! Joie a trois
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
297
100
100
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Jeu 21 Avr - 12:55

Et moi et moi ? Je peux avoir un lien aussi Smile Calin10
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1500
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Jeu 21 Avr - 21:00

Avec plaisir mon petit Miller ! Caliiin Une idée de lien en particulier ou juste des coupains ? Smile
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2005
100
100
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Ven 22 Avr - 14:01

Yay yay yay Calin10

un super lien de la mort puis ce que Jasper veut veiller sur Raven du mieux qu'il peut et encore plus apres la mort de Finn Calin10 puis comme il lui dit:

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1500
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Ven 22 Avr - 14:24

Oh mais tellement ! D'ailleurs, quand tu seras dispo, il faut absolument qu'on se fasse un RP Raven/Jasper ! looove La relation Raven/Jasper est trop cool pour qu'on passe à côté ! KYAAAAH
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2005
100
100
MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   Ven 22 Avr - 15:26

Oh oui pas de soucis KYAAAAH Bon la Jasper est dans le nord a la limite on pourrait se faire un Flash Back il faudrait voir ou le situer Gnu

Here I am  alone again
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raven Reyes - Human only know how to crumble.   

Raven Reyes - Human only know how to crumble.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant