AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Indra ▬ spirit of a warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Max Minghella
Bravoure :
547
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Indra ▬ spirit of a warrior    Mar 5 Juil - 12:00

J'avoue j'ai un peu déterré quelques sujets de liens Mais c'est pour son bien xD

Alors oui, je me doutes qu'Indra voit cette chasse sur les terres Azgeda comme bien plus qu'une simple chasse et qu'elle compte bien se rendre compte par elle-même de la température au Nord (oui froid on sait... Mais voila !). Vérifier que les belles paroles d'Aamn ne sont pas qu'une façade quoi.
Il se méfie d'Indra également, il sait qu'il ne doit pas la prendre à la légère et qu'il vaudrait mieux pour lui et pour son clan qu'elle ne se déclare pas ouvertement hostile.
J'ai pas trop lu le rp chasse en Azgeda mais je suppose qu'à son retour il ira s'enquérir de son ressenti.
Je pense pas qu'il y ait besoin de creuser beaucoup plus, ça me va bien comme ça, la suite est à écrire Smile
Pour le moment disons qu'Aamn est d'autant plus méfiant qu'il respecte Indra en tant que guerrière (il a bien dû avoir l'occasion de la voir dans un combat ou l'autre).

Oiseau de malheur
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2036
100
100
MessageSujet: Re: Indra ▬ spirit of a warrior    Mar 5 Juil - 12:42

AH BEH. Tu vas adorer ce qui est prévu pour la suite En gros, la chasse se passe plutot bien, excepté que Arzhel fait son bouché au tout début en prenant la mouche à ce que dit Indra dès son premier post (je te conseille vivement de le lire une fois qu'il sera clos, car il y aura des répercussions) Et si Aamn vient voir comment s'est passé la chasse, Indra ne se fera pas prier pour dire le fond de sa pensée à propos de Arzhel. Libre à Aamn de relayer l'information à Mordh par après (elle le fera aussi à Lexa qui en tiendra un mot à Mordh elle-même aussi à un moment ou à un autre )

On devient ce que l'on mange

Mon avatar c'est :
Max Minghella
Bravoure :
547
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Indra ▬ spirit of a warrior    Mar 5 Juil - 13:18

Huhu mais ça va être sympathique tout ça !
Petit oiseau s'en lisse les plumes d'avances Very Happy

Oiseau de malheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indra ▬ spirit of a warrior    

Indra ▬ spirit of a warrior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2