AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens..   Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens.. Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:00

SALTZ
 
TRIKRU OU SKAIKRU ?

Je m'appelle Saltz ; mais on m'appelle parfois euh... comment dire... On m'appelle rarement en fait. J'ai 28 ans et je fais partie des GROUNDERS. Dans mon groupe d'ailleurs je suis inutile, en effet je suis banni pour avoir choisi de vivre auprès des Skaikru. Oh sinon je ressemble à Choi Siwon. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la postérité.


DESCRIPTIONS
Dans le réfectoire de l'Arche qui s'était écrasé sur leur Terre, l'un des Trikru qui avait choisi de rejoindre ce peuple quelques temps après leur arrivé et le traité de paix, marchait parmi le peuple du ciel pour se trouver une place pour manger. Il faisait environ un mètre quatre-vingt-trois, et avait les cheveux court coupé par celle qu'il avait suivit dans ce peuple avant qu'elle ne meurt atrocement. De sa barbe naissance, de ses cernes violettes, l'on pouvait voir que depuis qu'elle n'était plus là, il ne dormait pas beaucoup, voir très rarement. Il se faisait souvent sermonner par le médecin de l'Arche, mais refusait toujours une consultation. Ses habitudes de terrien étaient toujours présentes, même s'il s'était fait à peu près à la vie avec les Skaikru. Bien évidement, il lui arrivait aussi de sortir. Il était banni des Trikru pour son choix.

Quelques regards se posèrent sur lui, regardant l'homme qu'il était devenu. Un terrien qui se fondait parmi le peuple du ciel. Il était plutôt fin. Il en valait de même pour son visage où ses trouvaient ses magnifiques yeux noisettes et bridés, son petit nez fin, ses fines lèvres légèrement pulpeuse de féminine. Les personnes qui l'entouraient en ce moment se disait certainement qu'il était bien plus sexy avec les cheveux coupé plutôt qu'avec des Dreads sur la tête. Et ce n'était pas lui qui allait dire le contraire. Cependant, l'ancien lui commençait à lui manquer, tout ça parce que la fille du ciel qu'il aimait était morte parce qu'il n'avait pas été là lorsqu'elle avait été attaquée par un grand serpent d'eau.

Avant toute cette histoire, il était un guerrier Trikru, et à cette époque là, il n'utilisait aucune arme à feu. Trikru de naissance, mais Trikru et Skaikru dans le coeur.

ABOUT YOU
Si vous etes un Grounder ? :  Avez-vous peur des armes a feu ? / De la technologie en général ? / Avez-vous de la famille ? / Quel est votre role dans le clan ? / Respectez-vous le commandeur ? / Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? / Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? / Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? / Que faites-vous maintenant? Etes-vous retourné dans votre clan? A Polis? Ailleurs?





WHAT ELSE ?
Indiquez ici quelques mots sur vous ♥ Le code du reglement, votre age, votre fréquence de RP, vos remarques, la manière dont vous avez connu le forum, et toutes ces choses la ♥ ♥

 


Dernière édition par Saltz le Mar 12 Avr - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens..   Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens.. Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:03

BIENVENUE Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens..   Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens.. Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:05

Il est barbu lui maintenant? Oo

Bref. Bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question, n'hésite à demander aux staff, ils sont gentils tout pleins ^^ Bon courage pour ta fiche en tout cas. Et le titre en dit déjà beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens..   Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens.. Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:08

C'est pas cool d'abandonne les siens Monty Ceci dit bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens..   Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens.. Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:08

Merci beaucoup ! *o*

Oui xD Je trouve que ça le rend sexy comme ça (encore plus que d'habitude xD).

Si j'ai des questions je n'hésiterai pas, en espérant que ma petite idée plaira. x)

(abandonné les siens est un choix xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens..   Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens.. Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:11

Bienvenue parmi nous !! Very Happy si tu as des questions ou autr n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2940
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens..   Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens.. Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:16

Bienvenue !!
Très bon choix Smile Vient, vient chez les Skaikru, on est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens..   Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens.. Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:19

Merci, merci ! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens..   Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens.. Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:54

Aaaah c'est cool comme idee de perso c'est original ! Bienvenue ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2897
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens..   Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens.. Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:53

Bienvenue !!! Je te comprends... il font peur les grounders. Heu wait... je suis pas un grounder je suis un renne !! Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens.. 858831570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens..   Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens.. Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:53

Bienvenuuuuuuuue ♥️ Ton personnage promet !! Ma Kiara (DC) va prendre ta place au final (elle quitte les skaikru pour les grounders XD). J'ai hâte de lire la suite ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens..   Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens.. Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:09

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens..   Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens.. Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:09

Merci beaucoup !

J'écris son histoire et dès que ce sera bon, je la posterai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens..   Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saltz >0< Banni d'avoir abandonné les siens..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches abandonnées V1-
Sauter vers: