AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My friends, my family ▸ Liens de Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
381
100
100
MessageSujet: Re: My friends, my family ▸ Liens de Miller   Dim 24 Avr - 16:41

Coucou Smile Oui, ayons un lien Calin10
J'ai été regardé un peu ta présentation du coup, que dirais-tu d'un lien un peu plus ancien ?
Comme ton père était dans la garde et que tu suivais la formation pour le devenir, comme mon père était dans la garde aussi, je pense qu'on peut assez facilement dire que Miller et Valak se connaissaient, sinon très bien au moins un peu plus que juste de vu.
Du coup si on part là-dessus, on peut rebondir sur ce que tu proposais comme quoi Miller aurait été plus ou moins le seul en qui Valak estimait pouvoir avoir un minimum confiance, un parce qu'ils se connaissaient un peud 'vanat, et d'eux parce que Miller n'est quand même pas le pire des criminels ange

Par contre je ne pense pas que Miller t'aurait aidé à quitter le camp. S'il t'apprécie un peu je ne trouve pas de raisons valable qui auraient pu le pousser à te conseiller de partir en fait. C'était un peu suicidaire comme geste et Miller préférant lui-même rester avec Bellamy et compagnie il aurait plutôt essayé de t'inciter à faire de même je pense. Après on peut en discuter et essayer de trouver une raison valable, pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adam Gallagher
Bravoure :
680
Arc
Arc
MessageSujet: Re: My friends, my family ▸ Liens de Miller   Dim 24 Avr - 18:36

Ah oui ça me semble pas mal du tout c'est une très bonne idée même. Les deux pères auraient pu être coéquipiers pourquoi pas même ^^

Alors plutôt que de l'aider à s'enfuir, peut être que Valak aurait tenté de t'inciter à le suivre ? Mais tu aurais refusé comme tu l'as dit, tu aurais peut être même tenté de l'en dissuader mais sans succès. Au final le seul regret de Valak ça serait que tu ne l'ais pas suivi.

Et je pensais vous proposer un rp à trois avec Jasper (si vous êtes pas trop avancé vers le Skjeran) pour peut être tomber sur Valak en chemin ? Si ça te tente je propose à Jasper aussi Wink
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1499
Arc
Arc
MessageSujet: Re: My friends, my family ▸ Liens de Miller   Mer 14 Sep - 13:15

Bonjour bonjour petit bout de chou mignon ! Je commence mon invasion des fiches de lien par la tienne ! (parce que j'ai envie !) ~ donc voila. En partant du principe qu'ils ont une base de cours commune sur l'Arche, il ne serait pas surprenant que Miller ait déja eu quelques cours avec Luka ! Ensuite, je ne sais pas trop /pang/ Mais Luka est quelqu'un d'adorable, peut être qu'elle connaissait son papa ? Ou peut être. Ou je sais pas ! Mais on peut reflechir /pang/ En tout cas elle vivait dans la station Alpha, son père était dans la politique, et sa mère était un peu une illuminée religieuse. Voila c'était mon aggression du matin. (A 13h)

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
381
100
100
MessageSujet: Re: My friends, my family ▸ Liens de Miller   Lun 26 Sep - 6:45

Omg je suis tellement désolée Sad
J'avais lu mais j'avais pas le temps de te répondre sur le moment et puis ça a dû me sortir de la tête :'( Pardon pardon !
En plus ça m'avait fait plaisir que tu viennes me voir ! Bien sûr que je veux un lien avec Luka Calin10
Du coup je pense qu'en classe Miller n'était pas l'élève le plus attentif... Mais peut-être que Luka aurait pu justement aller voir papa Miller pour lui dire que c'était dommage et que Nathan vallait mieux que ça ? Et puis je sais pas trop le garde eta prof auraient pu se voir de temps à autre, et du coup Nathan aurait fini par voir Luka comme une femme sympathique plus que comme une prof ?
Ou alors elle aurait pu le couvrir une fois ou l'autre ?

Je vais relire ton histoire aujourd'hui et réfléchir un peu plus mais fallait vraiment que je te réponde et que je m'excuse une fois de plus <3
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1282
100
100
MessageSujet: Re: My friends, my family ▸ Liens de Miller   Ven 30 Sep - 6:26

MILLER Calin10
j'ai droit à un lien moi Chouu même si j,arrive à la ramasse, c'est pas ma faute je me suis perdue chez les grounders !!
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
381
100
100
MessageSujet: Re: My friends, my family ▸ Liens de Miller   Ven 30 Sep - 18:26

Bien entendu que tu y a droit Calin10
On part sur la base de la série du coup ? A moins que tu penses à quelque chose de particulier ?
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1282
100
100
MessageSujet: Re: My friends, my family ▸ Liens de Miller   Ven 30 Sep - 19:26

Non rien de particulier... je crois que la série c'était bien Youhou !
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
724
Arc
Arc
MessageSujet: Re: My friends, my family ▸ Liens de Miller   Dim 2 Oct - 19:59

Monty
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
381
100
100
MessageSujet: Re: My friends, my family ▸ Liens de Miller   Lun 3 Oct - 7:57

Octavia : ça marche alors je t'ajouterais dans la liste ce soir Smile

Choupinou : me fait pas ces petits yeux innocents Razz Je vais t'ajouter aussi, bien sûr Calin10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My friends, my family ▸ Liens de Miller   

My friends, my family ▸ Liens de Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3